Je ne peux plus promener mon chien depuis le chenil

kim

Bonjour à tous il y a une ou deux semaines je suis parti en vacances et j'ai mis mon chien au chenil mais quand je veux le promener maintenant il tire tout le temps sur la laisse et il tire encore plus quand il entend des enfants des adultes ou des bruits n'importe lesquels porte de voiture ou autre tapis qu'on secoue c'est infernal je n'arrive plus à le promener il me déchire la main il me déchire le bras je ne sais pas comment faire.

Du coup je ne peux même plus faire ses longues balades avec lui je peux juste l'emmener faire pipi caca et encore c'est horrible je peux même pas dire de l'emmener en voiture je n'ai même pas le permis je peux vraiment rien faire à ton des conseils ?

23 réponses
kim

Mais il a peur je pense pas que sa l'empêchera tirer sur la laisse vu qu'il est effrayé

kim

Mais il a peur je pense pas que sa l'empêchera tirer sur la laisse vu qu'il est effrayé

kim

Mais il a peur je pense pas que sa l'empêchera tirer sur la laisse vu qu'il est effrayé

kim

Mais il a peur je pense pas que sa l'empêchera tirer sur la laisse vu qu'il est effrayé

kim

Mais il a peur je pense pas que sa l'empêchera tirer sur la laisse vu qu'il est effrayé

kim

Mais il a peur je pense pas que sa l'empêchera tirer sur la laisse vu qu'il est effrayé

Loup Blanc

Mais il a peur je pense pas que sa l'empêchera tirer sur la laisse vu qu'il est effrayé

C'est pas doublon la

Loup Blanc

Bizare il c'est passé peu être quelque chose au chenil

Utilisateur anonyme

Comment était-il avant le chenil ? Lorsque vous le sortez est-ce qu'il veut

rentrer à la maison?

Bobkat

Bonjour

C'est quel genre de chenil? comment y sont les chiens?

C'est de la peur effectivement, et oui il a du se passer quelque chose la bas

ou alors il a peur que vous l'emmeniez de nouveau au chenil et qu'il ne se retrouve plus avec ses maitres.

Notre premier chien a été en chenil quelque jours juste 3/4 jours. Je peux vous dire que quand je suis revenu le chercher ça m'avait fendu le coeur, et plus jamais je ne mettrai un chien en chenil, il était tellement triste et était assis devant la porte, il pensait qu'on l'avait abandonné, et quand il nous a vu, la fête que c'était !!

C'était des chenil à l'ancienne donc cage, assez grande mais cage quand même avec des chiens qui aboyaient de partout.