Je ne comprend pas..

Aussi85

Bonjour,

Alors voilà mon interrogation, ma petite Pikachu va sur ses 6 mois (le 9 juillet) et depuis 3-4 jours elle fait quelque chose d'assez étrange :

Elle me sent et me gratte le ventre (comme si elle voulais chercher...) et même si c'est assez rigolo je ne comprend pas, et elle ne le fait absolument pas avec mon conjoint, et ne l'avais jamais fait avant il y à 3-4 jours.

Est ce une marque d'affection ?

Merci d'avance pour vos réponses :-)

26 réponses
Tania28700

Ne nous oublie pas 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Aussi85

Ne nous oublie pas 😉

Ça risque pas ^^'

Docline

En attendant on veut bien voir des photos de Pikachu !

Aussi85

En attendant on veut bien voir des photos de Pikachu !

Je vais en mettre dans son profil :-)

Aureliie-L

Alors alors ?!

" "Le chat est d'une honnêteté absolue : les être humains cachent, pour une raison ou une autre, leurs sentiments. Les chats... "
Merline
Bon nombre de chiens ont vécu parmi nous, adoptés, récupérés sur la route - parfois accidentés - mais aussi choisis dans une portée. 3 générations lancées dans la cause animale et...

Punaize !!!!!!! Je sors les aiguilles à tricoter la layettes ou pas ?????

ALORRRRRRRRRRRS ???????????? 👏👏

" “Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme.” - Victor Hugo "