Je ne comprend pas..

Aussi85

Bonjour,

Alors voilà mon interrogation, ma petite Pikachu va sur ses 6 mois (le 9 juillet) et depuis 3-4 jours elle fait quelque chose d'assez étrange :

Elle me sent et me gratte le ventre (comme si elle voulais chercher...) et même si c'est assez rigolo je ne comprend pas, et elle ne le fait absolument pas avec mon conjoint, et ne l'avais jamais fait avant il y à 3-4 jours.

Est ce une marque d'affection ?

Merci d'avance pour vos réponses :-)

26 réponses
Aussi85

Je vais pas faire un test tout de suite, il serais de toute manière négatifs car trop tôt, mais je ne pense pas être enceinte, avec toute les merdes qui nous arrivent en se moment.. Ça serait ''trop beau''...

Pikachu à peut être simplement un gros manque de sa ''soeur chatoune'' que nous avons du faire euthanasier.. Suite à un accident de voiture.. La pauvre petite loute avait 2 pattes complètement briser et c'était malheureusement non-opérable, Pikachu me vois pleurer énormément.. Elle essais peut être de me consoler.. Je ne serais même pas dire si elle a commencer avant ou après la disparition de notre pepette..

Ma mère m'a bien dit ''dit donc tu as pris des seins''.. Mais bon, c'est pas très probant.. ^^'

Je suis également très déranger niveau bidon, je n'arrive à rien avalé avant 20h/21h et passer ses horaires la j'arrive à faire un repas complet et boire.. Sinon même des plats que j'adore ne passe pas.. Mais je pense que cela doit aussi venir de la perte de ma fifille d'amour, même si j'avais commencer un peu avant à ne plus trop manger (j'avais mis d'ailleurs cela sur le dos d'un coup de chaleur)

Mais j'ai fait quelques recherche :$ car je n'ai pas de '' femmes'' à qui me confier.. Je suis un peu démunis face à tout cela... Et sur tout les site internet que j'ai fait il disent bien qu'avais la 4 voir 5 ème semaine de grossesse la maman ne sent strictement rien.

Donc je pense que mes nausées, perte de poids, dérangement niveaux bidon, et Pikachu qui me colle, son peut être du à d'abord un probable coup de chaleur puis la perte de notre minette..

Je suis complètement pomer en faite :-(... Je sais pas à qui parler...

Greylox

Je vais pas faire un test tout de suite, il serais de toute manière négatifs car trop tôt, mais je ne pense pas être enceinte, avec toute les merdes qui nous arrivent en se moment.. Ça serait ''trop beau''... Pikachu à peut être simplement un gros manque de sa ''soeur chatoune'' que nous avons du faire euthanasier.. Suite à un accident de voiture.. La pauvre petite loute avait 2 pattes complètement briser et c'était malheureusement non-opérable, Pikachu me vois pleurer énormément.. Elle essais peut être de me consoler.. Je ne serais même pas dire si elle a commencer avant ou après la disparition de notre pepette.. Ma mère m'a bien dit ''dit donc tu as pris des seins''.. Mais bon, c'est pas très probant.. ^^' Je suis également très déranger niveau bidon, je n'arrive à rien avalé avant 20h/21h et passer ses horaires la j'arrive à faire un repas complet et boire.. Sinon même des plats que j'adore ne passe pas.. Mais je pense que cela doit aussi venir de la perte de ma fifille d'amour, même si j'avais commencer un peu avant à ne plus trop manger (j'avais mis d'ailleurs cela sur le dos d'un coup de chaleur) Mais j'ai fait quelques recherche :$ car je n'ai pas de '' femmes'' à qui me confier.. Je suis un peu démunis face à tout cela... Et sur tout les site internet que j'ai fait il disent bien qu'avais la 4 voir 5 ème semaine de grossesse la maman ne sent strictement rien. Donc je pense que mes nausées, perte de poids, dérangement niveaux bidon, et Pikachu qui me colle, son peut être du à d'abord un probable coup de chaleur puis la perte de notre minette.. Je suis complètement pomer en faite :-(... Je sais pas à qui parler...

Bonjour,

ma compagne a dû faire un test récemment et du coup je suis un peu renseigné sur le sujet. Comme la grossesse aurait été assez récente, la pharmacienne lui a donné un test assez sensible qui détecte les hormones à un niveau assez bas dans les urines (une marque bien connue mais qui propose plusieurs type de tests). Passez chez votre pharmacien, il vous conseillera au mieux.

Beaujabote

Oulà tous les symptomes :)

direction la pharmacie et il faut demander le test le plus sensible. Sinon prise de sang.

mais là on dérive du forum 😁

Aggie19

Oui, suis le conseil de Greylox et Beaujabote. Tu présentes vraiment beaucoup de symptômes d'une grossesse ! Effectivement il y a maintenant des tests très sensibles qui réagissent dès le tout début. Ce serait formidable si la vie reprenait le dessus sur le coup dur que tu viens de vivre...

Si tu as besoin de parler, n'hésite pas à m'envoyer un MP ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Aussi85

Merci à tous, car j'avoue que je suis vraiment perdue... Jai l'impression que c'est dans ma tête.. Je sais pas si c'est réel ou si c'est moi interprète des choses qui n'ont rien à voir :-(

Aussi85

Oui, suis le conseil de Greylox et Beaujabote. Tu présentes vraiment beaucoup de symptômes d'une grossesse ! Effectivement il y a maintenant des tests très sensibles qui réagissent dès le tout début. Ce serait formidable si la vie reprenait le dessus sur le coup dur que tu viens de vivre... Si tu as besoin de parler, n'hésite pas à m'envoyer un MP ! 😉

Je veut bien vous envoyer un mp.. Mais.. Je sais pas comment faire :-/

Beaujabote

y'a plus qu' a vérifier avec un test 🙂

ça sert à rien de rester dans l'expectative

Aussi85

Oui, suis le conseil de Greylox et Beaujabote. Tu présentes vraiment beaucoup de symptômes d'une grossesse ! Effectivement il y a maintenant des tests très sensibles qui réagissent dès le tout début. Ce serait formidable si la vie reprenait le dessus sur le coup dur que tu viens de vivre... Si tu as besoin de parler, n'hésite pas à m'envoyer un MP ! 😉
Je veut bien vous envoyer un mp.. Mais.. Je sais pas comment faire :-/
Sur la photo de son chien, vous cliquez sur son pseudonyme "Aggie19". Sur la page qui apparaitra, sous la photo du même chien, vous avez le lien "Envoyer un message".

Merci :-)

Tania28700

👍 pour une fois que ca dévie dans le bon sens... ca ne fait pas de mal ! hate de savoir la suite moi aussi

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Aussi85

Encore merci à tous pour vos gentils messages,

Je vais attendre le 1er juillet (dates prévus de mes règles) pour faire un test..

Je vous tiendrais au courant pour vous dire si c'est un bon gros syndrome pre-menstruel ou bébé qui fait son nid

Encore merci pour votre présence :-)