Je ne comprend pas..

Aussi85
Aussi85

Bonjour,

Alors voilà mon interrogation, ma petite Pikachu va sur ses 6 mois (le 9 juillet) et depuis 3-4 jours elle fait quelque chose d'assez étrange :

Elle me sent et me gratte le ventre (comme si elle voulais chercher...) et même si c'est assez rigolo je ne comprend pas, et elle ne le fait absolument pas avec mon conjoint, et ne l'avais jamais fait avant il y à 3-4 jours.

Est ce une marque d'affection ?

Merci d'avance pour vos réponses :-)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
26 réponses
Merline
Merline
Bon nombre de chiens ont vécu parmi nous, adoptés, récupérés sur la route - parfois accidentés - mais aussi choisis dans une portée. 3 générations lancées dans la cause animale et...

Punaize !!!!!!! Je sors les aiguilles à tricoter la layettes ou pas ?????

ALORRRRRRRRRRRS ???????????? 👏👏

" “Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme.” - Victor Hugo "
Aureliie-L
Aureliie-L

Alors alors ?!

" "Le chat est d'une honnêteté absolue : les être humains cachent, pour une raison ou une autre, leurs sentiments. Les chats... "
Aussi85
Aussi85

En attendant on veut bien voir des photos de Pikachu !

Je vais en mettre dans son profil :-)

Docline
Docline

En attendant on veut bien voir des photos de Pikachu !

Aussi85
Aussi85

Ne nous oublie pas 😉

Ça risque pas ^^'

Tania28
Tania28

Ne nous oublie pas 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Aussi85
Aussi85

Encore merci à tous pour vos gentils messages,

Je vais attendre le 1er juillet (dates prévus de mes règles) pour faire un test..

Je vous tiendrais au courant pour vous dire si c'est un bon gros syndrome pre-menstruel ou bébé qui fait son nid

Encore merci pour votre présence :-)

Tania28
Tania28

👍 pour une fois que ca dévie dans le bon sens... ca ne fait pas de mal ! hate de savoir la suite moi aussi

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Aussi85
Aussi85

Oui, suis le conseil de Greylox et Beaujabote. Tu présentes vraiment beaucoup de symptômes d'une grossesse ! Effectivement il y a maintenant des tests très sensibles qui réagissent dès le tout début. Ce serait formidable si la vie reprenait le dessus sur le coup dur que tu viens de vivre... Si tu as besoin de parler, n'hésite pas à m'envoyer un MP ! 😉
Je veut bien vous envoyer un mp.. Mais.. Je sais pas comment faire :-/
Sur la photo de son chien, vous cliquez sur son pseudonyme "Aggie19". Sur la page qui apparaitra, sous la photo du même chien, vous avez le lien "Envoyer un message".

Merci :-)

Beaujabote
Beaujabote

y'a plus qu' a vérifier avec un test 🙂

ça sert à rien de rester dans l'expectative

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?