Je ne comprend pas..

Aussi85
Aussi85

Bonjour,

Alors voilà mon interrogation, ma petite Pikachu va sur ses 6 mois (le 9 juillet) et depuis 3-4 jours elle fait quelque chose d'assez étrange :

Elle me sent et me gratte le ventre (comme si elle voulais chercher...) et même si c'est assez rigolo je ne comprend pas, et elle ne le fait absolument pas avec mon conjoint, et ne l'avais jamais fait avant il y à 3-4 jours.

Est ce une marque d'affection ?

Merci d'avance pour vos réponses :-)

26 réponses
Docline
Docline

Vous n'êtes pas enceinte ?

Citer
Aussi85
Aussi85

Vous n'êtes pas enceinte ?

Heu, a vrais dire je n'en sais rien, on es essai depuis 1 an, mais toujours rien, pourquoi ?

Citer
Docline
Docline

Souvent les chiens ont l'info avant la femme, lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

peut être une bonne nouvelle

les chiens sont effectivement des vrai test de grossesse sur pattes

Citer
Aussi85
Aussi85

peut être une bonne nouvelle les chiens sont effectivement des vrai test de grossesse sur pattes

Je ferais un test si je n'ai pas mes règles alors, merci :-)

Citer
Tania28700
Tania28700

A suivre alors 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Emma1975
Emma1975

Ookipa me fait aussi un peu le coup quelques jours avant les règles ... il gratte pas, mais il me colle le museau sur le ventre.

je souhaite que pour vous ce soit une bonne nouvelle !! :-)

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Certains chiens détectés les cancers, les crises d’épilepsies...alors un petit bébé c’est facile à détecter ;) enfin nous verrons bien ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Ah oui faites un test on veut savoir !!

" Beach please ! "
Citer
Tania28700
Tania28700

😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?