Je ne comprend pas..

Aussi85

Bonjour,

Alors voilà mon interrogation, ma petite Pikachu va sur ses 6 mois (le 9 juillet) et depuis 3-4 jours elle fait quelque chose d'assez étrange :

Elle me sent et me gratte le ventre (comme si elle voulais chercher...) et même si c'est assez rigolo je ne comprend pas, et elle ne le fait absolument pas avec mon conjoint, et ne l'avais jamais fait avant il y à 3-4 jours.

Est ce une marque d'affection ?

Merci d'avance pour vos réponses :-)

26 réponses
Docline

Vous n'êtes pas enceinte ?

Aussi85

Vous n'êtes pas enceinte ?

Heu, a vrais dire je n'en sais rien, on es essai depuis 1 an, mais toujours rien, pourquoi ?

Docline

Souvent les chiens ont l'info avant la femme, lol

Utilisateur anonyme

peut être une bonne nouvelle

les chiens sont effectivement des vrai test de grossesse sur pattes

Aussi85

peut être une bonne nouvelle les chiens sont effectivement des vrai test de grossesse sur pattes

Je ferais un test si je n'ai pas mes règles alors, merci :-)

Tania28700

A suivre alors 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Emma1975

Ookipa me fait aussi un peu le coup quelques jours avant les règles ... il gratte pas, mais il me colle le museau sur le ventre.

je souhaite que pour vous ce soit une bonne nouvelle !! :-)

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Certains chiens détectés les cancers, les crises d’épilepsies...alors un petit bébé c’est facile à détecter ;) enfin nous verrons bien ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Ah oui faites un test on veut savoir !!

" Beach please ! "
Tania28700

😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "