Un revirement aussi net dans ton projet sur "simple" petite annonce est surprenant, c'est certain (par rapport à tout ce que tu avais exprimé dans tes précédentes communications sur un projet de deuxième chien). Mais si ton intuition est là... Il ne nous reste plus qu'à te souhaiter une belle adoption pour 2021 ;-)
Bonjour Lorna merci de suivre avec intérêt mes changements de direction 😁
En fait j'avais rencontré une première fois l'eleveuse et la petite mais j'avais peur du handicap , peur de moi même . Mais je crois sincèrement qu'il y à quelque chose ici que je peut creuser .
Je n'ai pas voulu me projeter avec un malinois ou un berger allemand car là j'aurais été victime du look et de l'image que j'ai d'eux depuis que je suis enfants .
Je ne connais pas le berger australien , si j'ai lu des choses sur la race , sur ses besoins mais voilà je n'ai aucune attente particulière vis à vis de cette race mais je sais ce que je veux lui donner .
Si d'ailleurs c'est possible ( je me rapproche d'association dont "blanc comme neige" ici en France ) afin de pouvoir pratiquer des activités avec elle comme recherche , agility ...
Je crois vraiment qu'il y à une magnifique aventure à vivre !