Et pour faire du hors sujet sur les particularités des uns et des autres 🤫
Je comprends ta réaction Wesetmi, mais tu sais, "invalide" et "handicap" ne sont pas des insultes... 🙄
...Ni des gros mots, et ça n'empêche pas forcément d'avoir une vie et un boulot "normaux" pour autant (si tant est que la normalité soit la normalité XD), en tout cas ni + ni moins que quand ils ne sont pas écrits dans un dossier administratif quelque part... sauf quand on a des aménagements ou des aides, des fois, ça aide. 😏
Mais de toute façon c'est tout un ressenti et un vécu propres à chacun, que personne n'a à juger chez personne, donc je ne dis pas ça spécialement pour te contredire, mais juste pour qu'on sache qu'il ne faut pas spécialement faire un tabou de tout ça et tout rejeter comme un affront. 😳 ^^'
(et comme c'est un sujet délicat et que je vais vite tomber dans le "faites ce que je dis, pas ce que je fais", vaut mieux que je m'arrête là 🥷 lol)
En tout cas, tu ne t'es pas laissée abattre, et tu as mené ta vie comme tu l'entendais, et pour ça bravo, car c'est pas toujours évident, avec ou sans particularité. 👏
Et il semble que tu vas continuer à le faire avec ta future compagnonne de vie, et pour ça... j'ai trop hâte d'avoir les nouvelles!!!!!!! 👌😁
" 色即是空 "