Je cherche un renom en R pour une femelle berger australien

Stefjuju

Bonjour nous allons accueillir d ici deux mois une petite chienne et nous cherchons un beau prénom en R jai 2ou 3 idee mais je suis preneuse de vos conseilles

7 réponses
Tania28700

https://parlezvouschien.fr/prenoms-r-annee-2020-chien-chienne-chiot/

c'est une femelle, Raleuse, c'est pas mal ? non je blague 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ma belle mère a une petite berger australien qui s’appelle raikan ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "

Klarisse

Rikita ? Rosalie ? C'est sympa ça de chercher un renom pour son futur chien. La mienne avait déjà eu 3 noms différents alors nous avons gardé celui qu' elle semblait reconnaître, nous n'avons pas eu ce plaisir.

Aggie19

2 syllabes maximum, c'est mieux !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Ju07

Bonjour, pour ma part j'aime beaucoup ROMY. Voila bon week-end

Aggie19

Moi j'aime bien Radha, le grand amour de Krishna ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Lacurieuse

En r pour une femelle je propose: radja, rafale, raven, Ravel, Riyad ou encore rêva