Je cherche des proprios dans le var pour des balades avec nos bébés =)

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour !

Voilà certaine personne connaisse déjà surement Jeep mon berger australien qui est peut être diabétique insipide . ( resultats en début de semaine croisons les doigts )

Donc je recherche des personnes propriétaires de toutou petit comme grand pour faire de belle balades sur la plage ou autre dans le 83 ! Je suis prêt de hyeres donc voilà ! =)

Je sais que sa parait bizarre de poster sa ici mais qui sais peut être que mon Jeep pourrais rencontrer des amis pour la vie ^^

Bien évidemment il faut que les chiens soit gentils avecles autre . Il n'as que 3 mois et je voudrais lui éviter de mauvaise expériences ^^'

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

J'aurais bien voulu , mais je suis dans le Maine-et-Loire ( Pays-de-la-Loire ) . Dommage :s

?
    Signaler

coucou je suis pas de la mais mon cousin oui donc si un coup je retourne chez lui (il habite a hyeres meme je crois ^^) on pourrais peut-etre faire rencontre mais malheureusement j'aurais pas harry :p

• 3 commentaires sur 3

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !