Je cherche des proprios dans le var pour des balades avec nos bébés =)

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Voilà certaine personne connaisse déjà surement Jeep mon berger australien qui est peut être diabétique insipide . ( resultats en début de semaine croisons les doigts )

Donc je recherche des personnes propriétaires de toutou petit comme grand pour faire de belle balades sur la plage ou autre dans le 83 ! Je suis prêt de hyeres donc voilà ! =)

Je sais que sa parait bizarre de poster sa ici mais qui sais peut être que mon Jeep pourrais rencontrer des amis pour la vie ^^

Bien évidemment il faut que les chiens soit gentils avecles autre . Il n'as que 3 mois et je voudrais lui éviter de mauvaise expériences ^^'

3 réponses
Utilisateur anonyme

coucou je suis pas de la mais mon cousin oui donc si un coup je retourne chez lui (il habite a hyeres meme je crois ^^) on pourrais peut-etre faire rencontre mais malheureusement j'aurais pas harry :p

Utilisateur anonyme

bah oui pourquoi pas =)

Utilisateur anonyme

J'aurais bien voulu , mais je suis dans le Maine-et-Loire ( Pays-de-la-Loire ) . Dommage :s