J'ai trouver quelque goute de sang sur le tapis de mon chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Alors voilà je m'explique Jeep mon berger australiens est atteint de la giardia nous sommes entrain de le traiter pour le soigner mais en ce moment c'est la période des dix jours ou il faut attendre pour reprendre le traitement .

Il y as 4 jours environ j'ai remarquer dans une de ces flaque d'urine une toute petite goutte de sang .

Je suis aller voir le vétérinaire du lendemain pour parler du traitement de mon chien mais j'ai complétement oublier de lui parler de cette histoire de goute de sang , Elle la cependant ausculter entièrement température ect et tout étais normal sauf qu'il buvait beaucoup trop du genre plus d'un litre pour un poids de 7kilos 500 .

Elle m'as dit de surveiller et que si il se réguler pas on ferais un bilan sanguin .

J'ai remarquer que mon chien faisait beaucoup plus pipi en petite quantité et dans la maison alors que a la base il est propre . et se matin en voulant le mettre sur son tapis pendant qu'on mange j'ai remarquer c'est petite goutte de sang et je ne sais pas de quand elle date .

Niveau urine il vas beaucoup mieux je trouve mais il bois toujours autant . Donc mes questions ...

Qu'est ce qui peut provoquer ces symptome ?

Est ce possible que se soit lié au traitement pour la giardia ?

J'ai penser a une infection urinaire mais il n'as pas l'air d'avoir des douleurs quand il urine .

Il mange bois joue mais a certain moment il pleur pendant quelque seconde mais on ne sais pas pourquoi .

Désolée pour le paver que j'ai écrit ...

30 réponses
Utilisateur anonyme

Bon voilà ... Jeep doit encore faire des analyse . Elle suspecte un diabète insipide ... il uy as aussi des fuite inormal de proteine donc peut être aussi un problème au pancréas ... j'ai juste envie de pleurer ...

Choue

Bonjour je viens de lire votre sujet, je ne connaissait pas du tout la giardia. :/

En tout cas bon courage à vous et à votre Loulou. J'espère pour lui que sa santé va s'amélioré.

Utilisateur anonyme

Mais le résultat des premiers tests, ça a donné quoi?

Et "fuite de protéines", ça veut dire quoi? C'est une carence? Avec la giardiose, on peut facilement avoir des problèmes de malabsorption, donc des tests sanguins pas top, ça peut venir de là aussi… Mais bon, c'est à ta véto de le dire.

Je comprends que tu sois triste, mais attends d'avoir les résultats… Courage! Et donne rapidement des nouvelles!

Tania28700

Courage Iselys ! caresses au louloup !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bah en fait se qui l'inquiète aussi dans les résultats c'est qu'il n'as pas assez de globules rouge en fait à cause de.sa.surhydratation tout est exagérément dilué, urine le sang... Même quand elle lui a prit de l'urine c'était transparent et le.sang étais de.couleur bizarre elle as du.lui faire deux prise de sang tellement il n'y avais pas assez de globules rouge... Quoi.qu'il arrive je ferais tout pour qu'il soit bien et heureus....

Utilisateur anonyme

Demains matin je doit envoyer des.échantillon de sang et de selle dans un.laboratoire de paris spécialisé. Du.Coup je pense avoir les résultats définitifs lundi ou mardi. En attendant je fait plein de mamour à mon chiot se.soir il as.eu sa première séance d'éducation. Sa lui as fait une sacrée soirée il est épuisé

Utilisateur anonyme

Pauvre bébé! Fais-lui plein, plein de câlins! Il est trop mignon!

Utilisateur anonyme

Oui je lui ferait une carresse de ta part quand il sera réveillé =) merci du.soutien 3

Utilisateur anonyme

J'ai déjà les resultats !! Pas de diabète ! Du coup on se demande si il est potomane !

Lundi on commence une restriction d'eau avec notre veto !

=D