Bonjour !
Alors voilà je m'explique Jeep mon berger australiens est atteint de la giardia nous sommes entrain de le traiter pour le soigner mais en ce moment c'est la période des dix jours ou il faut attendre pour reprendre le traitement .
Il y as 4 jours environ j'ai remarquer dans une de ces flaque d'urine une toute petite goutte de sang .
Je suis aller voir le vétérinaire du lendemain pour parler du traitement de mon chien mais j'ai complétement oublier de lui parler de cette histoire de goute de sang , Elle la cependant ausculter entièrement température ect et tout étais normal sauf qu'il buvait beaucoup trop du genre plus d'un litre pour un poids de 7kilos 500 .
Elle m'as dit de surveiller et que si il se réguler pas on ferais un bilan sanguin .
J'ai remarquer que mon chien faisait beaucoup plus pipi en petite quantité et dans la maison alors que a la base il est propre . et se matin en voulant le mettre sur son tapis pendant qu'on mange j'ai remarquer c'est petite goutte de sang et je ne sais pas de quand elle date .
Niveau urine il vas beaucoup mieux je trouve mais il bois toujours autant . Donc mes questions ...
Qu'est ce qui peut provoquer ces symptome ?
Est ce possible que se soit lié au traitement pour la giardia ?
J'ai penser a une infection urinaire mais il n'as pas l'air d'avoir des douleurs quand il urine .
Il mange bois joue mais a certain moment il pleur pendant quelque seconde mais on ne sais pas pourquoi .
Désolée pour le paver que j'ai écrit ...