j'ai besoin d'information sur la génétique/consanguinité

Yayalovedog

Bonjour a vous, Je viens de prendre un mâle et ma sœur a eu un coup de foudre pour une femellle du même élevage.

les liens de parenté est le grand père paternel de la sienne et le grand père maternel du mien est le même mâle.. Cela pourrait il poser problème, si il y a accouplement?

1 réponse
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ce que vous pouvez faire c’est aller sur le site lof sélect, entrer le nom de votre chien, cliquer sur le bouton « créer une alliance virtuelle » en entrant le nom de la chienne, vous verrez le pourcentage de consanguinité si vous faites cet accouplement.

Mais ce n’est pas la seule chose à prendre en compte si vous voulez faire une portée.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "