Izzy BA de 6 mois malade conseils

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voila ma Izzy, de 6 mois aujourd'hui, a été malade cette nuit, diarhée et vomissements intenses beaucoup de bile. J'ai pas de thermomètre pour prendre sa température, elle a pas l'air en forme, mais elle a joué un peu quand même ce matin avec mon conjoint.

Je me dis que je vais la surveiller aujourd'hui et si ca va pas mieux je l'emmènerais, qu'en pensez-vous?

Elle a mangé ses croquettes ce matin.

5 réponses
Utilisateur anonyme

Je te conseille de l'emmener tout de suite chez le véto.

Vaut mieux prévenir que guérrir car ça peut empirer!!

Utilisateur anonyme

Oui elle a retiré du cou, du coup je me suis pas posé de question j'ai appelé le véto et j'ai rendez-vous à 14.30 je suis une vraie flippette avec mes chiens c'est fou...mais je prefere. Il me reste des médicaments de la gastro de tyson, je vais les emmener avec moi , comme ca si le veto veut lui donner ca je les aurais

Utilisateur anonyme

Gastrite, un bon traitement pendant 2 à 3 jours, mais si elle boit pas et qu'elle a toujours la diarrhée je dois la ramener pour la réhydrater sous perfusion... Ma choupinette... J'aime pas la voir comme ca

Utilisateur anonyme

Direction le vétérinaire ! Et vite !

Utilisateur anonyme

jai été ;) le resultat est au dessus :)