Invasion puce je n'en peux plus !!!

Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous

Voila j'ai des chats et 2 chiens et des puces aussi !!! et je n'en peux plus !!!

je n'arrive pas a m'en débarrasser !!!

frontline ca ne fonctionne pas !!

advantix non, collier seresto une fortune ca marche pas !!! et autre produit !!

quelqu'un a t'il un remède plus que miraculeux ??

le veterinaire me conseil pipette frontline combo mais ca marche pas !!!

j'ai entendu parler des medaillons ultra sons est ce efficasse ??

car a en lire les avis ca fonctionne ??

si quelqu'un peu me conseiller merci beaucoup !!

6 réponses
Utilisateur anonyme

pourriez vous me donner le nom des comprimés ? svp

Utilisateur anonyme

Si l'infestation est importante l'utilisation d'un Fumigateur est efficace pour l'appartement à condition de respecter le mode d'emploi, de déménager vos animaux pour 48 h, certains le font le jour même mais pour les voies respiratoires : un danger. Durant ce laps de temps agir sur vos animaux par des shampoings spécifiques même les anti-poux ou naturels (ils sont d'excellents anti-parasitaires, auquel vous pouvez ajouter du bicarbonate universel ou du vinaigre blanc) il est important de toujours peigner avant et après, car les lentes sont hyper résistantes, le peigne à dents serrées va permettre de les éliminer, répéter le brossage. Les recettes de grand-mère sont à tenter peu onéreuses et efficaces. Le linge, tissus, panières, coussins sont à laver à 60°si possible ainsi que les sols. En prévention tout dépend si vos animaux vont à l'extérieur ou pas, l'hygiène environnementale et celle des animaux (colliers, lotions, brossages, ultra-sons connais pas). Seresto en pharmacie autour de 30 euros cher mais radical contre puces tiques et autres parasites dont l'éfficacité est optimale sur la durée. L'investissement en une fois est lourd mais vaut la peine , au final le + économique.

Titain

sous réserve de trouver un traitement efficace pour les chats, le dympigal donne de très bons résultats sur les chiens et sur l'environnement ( même dosage ) en curatif. en revanche tant que les chiens et la maison ne sont pas encore secs il faut éviter d'y mettre les chats car ils lèchent beaucoup et ce serait toxique pour eux. le produit que je mentionne n'est fournit que sur ordonnance du vétérinaire.

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

moi j'ai eu le même problème avec mon chien et mon chat et mes rongeurs alors au bout de 6 mois j'ai craquer et j'ai fini par tout faire en même temps: comprimé et collier seresto, pour les rongeurs pipettes le même jour et fumigation dans toute la maison (attention pour les grands espaces il en faut plusieurs) j'ai laver mes draps a haute température et au vinaigre (les puces détestes)

profite qu'il fasse froid pour pouvoir bien aérer tes pieces, le froid tue les puces

bon courage !!!

Docline

Attention avec un australien: ils sont gravement allergiques à une mollécule présente dans la plupart des produits anti puces, on ne peut pas lui donner les mêmes marques qu'aux autres !!!

Discutez-en sérieusement avec le vétérinaire, il saura vous conseiller.

http://www.toulousevetoagility.fr/index.php?option=com_content&view=category&id=8

Ethma

J'ai connu une grosse infestation de puces l'année dernière alors que mon chat ne sort jamais. Apparemment, c'était des puces de parquet...

J'ai mis une pipette sur mon chat et j'ai passé un temps infini à passer l'aspirateur entre les lames du plancher. Ca m'a pris du temps mais ça a bien marché.

Courage, je sais à quel point ça peut être pénible !