Je suis passionné des animaux. J'en déjà recueillis plusieurs dont des animaux sauvages. Je vais souvent dans une ferme pour m'occuper des veaux, des poules, lapins, vaches et des...
Signaler
Le problème pour moi, c'est que c'est une solution de facilité qui masque plutôt qu'elle ne répare les défauts d'éducation. Réponds-moi sur ces deux questions :
- Pourquoi l'enfermer après une balade?
- Pourquoi l'enfermer "en attendant ton arrivée"?
je me suis mal exprimer, je disais si par exemple elle avait s'absenter un peu, et que le chien été destructeur ou pour * raison. Elle pouvait après avoir fait une bonne balade laissez son chien entré dans sa cage et fermer la grille pour évité les visses de destruction puis après elle n'aura même plus besoins de fermer la porte. Apres moi mon chien n'en a pas je n'estimais pas cela nécessaire. Mais dans certain cas pour l'apprentissage ça peux aidé au début. Et je dis bien au début je ne dis pas d'enfermer son chien dans une cage pendant toute une journée ou autre ^^
" "Les animaux font des crottes, alors que l'homme sème la *****" "
Je suis passionné des animaux. J'en déjà recueillis plusieurs dont des animaux sauvages. Je vais souvent dans une ferme pour m'occuper des veaux, des poules, lapins, vaches et des...
Signaler
Bonsoir, moi personnellement la cage je ne suis pas contre a partir du moment où le chien a bien assimiler que c'étais son couchage, son refuge " sa petite tanière" et qu'il s'y sent bien je ne vois pas ou est le problème. si on l'enferme dedans après une bonne balade, et avec sont eau et sont ptit jouet j'y vois pas le problème. enfermer un chien dans le salon ou dans une "cage" c'est vraiment pareil puisque le chien lors des absence ne profite pas de tout le salon mais reste souvent allonger en attendant notre arriver. ^^
" "Les animaux font des crottes, alors que l'homme sème la *****" "