Ingestion de lessive !!

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'aurai besoin d'un conseil très rapide sur la marche à suivre suite au fait que mon chien à bu de l'eau où était mélangé de la lessive (marque Génie sans frotter, gel express à la main).

La quantité est pas énorme mais j'ai peur qu'il soit malade et fasse une mauvaise réaction !

Toute aide est la bienvenue !!

3 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut aller chez un vétérinaire assez rapidement !

Sofi771

Vétérinaire au plus tôt, au grand minimum coup de téléphone au véto de garde pour savoir le caractère d'urgence (en fonction de la quantité notamment).

Utilisateur anonyme

Merci pour les réponses !

Au final plus de peur que de mal vu qu'il n'avait fait que tremper sa truffe dans l'eau (ouf !).

Par contre pour joindre les urgences vétérinaires faut s'accrocher !