Infos a partager sur le Berger Australien

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous! Alors vers janvier prochain (2015) nous allons accueillir un berger australien au sein de notre petits famille. Je recherche quelques petites infos, astuces trucs sur le berger australien, sur la manière de l'éduquer... Nous avons déjà fait plusieurs recherches mais si vous pouviez me donner plus d'infos pour être au point à 100% n'hesitez surtout pas!!!

J'ai déjà un petit epagneul papillon mâle. Nous voulons un berger australien femelle.

Merci d'avance!!!😁

25 réponses
Utilisateur anonyme

Non pas du tout tu peux la faire dormir dans n'importe quelle autre pièce de la maison tant qu'elle a un coin bien confortable à l'abri des courants d'aires .

Utilisateur anonyme

D'accord merci :)

Utilisateur anonyme

Je refais remonter le sujet car nous avons trouver une opportunité, nous avons trouver un chiot (berger australien) dans un élevage bien réputé qui plaît à toute la famille. Sauf que l'elevage n'est pas a côté et nous avons trouver un bon créneau avec l'éleveuse bref, si elle nous plaît nous l'aurons dimanche prochain. On passe de janvier 2015 à dans quelque jour ^^ Heureusement que l'on s'est renseigné mais si vous avez encore des tuyaux n'hésitez pas! Bonne soirée :)

Utilisateur anonyme

J'ai une Berger Australienne Miniature de 10 mois , ce sont de très bons chiens , ils adorent les calins , la mienne ne peut pas ce passer de calins , c'est une vraie pot de colle . Par contre ce sont des chiens qui ont besoin de ce dépenser la mienne après 1h30 de dépenses pète la forme comme si elle n'était jamais sortit x) .

pense a faire stériliser la chienne ;) ou a faire castrer ton male ( sauf si il l'est déjà )

En tout cas tu ne sera pas déçut ;)

Utilisateur anonyme

Ca y est la demoiselle est arrivé à la maison, on en est déjà tous gaga ^^