Non mais n'importe quoi les posts en ce moment...
Après "interdire la castration et l'excision" on a le droit à un post pour la violence sur les animaux.
Je trouve ca scandaleux de venir sur wamiz en osant dire qu'utiliser un collier étrangleur et des tapes sur le museau sont parfaite pour l'éducation.
C'est vrais qu'un chien adore se faire étrangler et taper pour des pseudos "bêtises" car en effet, tirer sur sa laisse car on est pressé de se balader ca mérite de se faire étrangler !
Tu dis que t'es parents t'ont déjà "gifler" pour te punir mais tu es une femme, tu comprend le pourquoi du comment et a conscience de ta bêtise. Un chien ne peut pas avoir une réflexion aussi poussée, il saura juste que quand il va faire tel ou tel acte il aura le droit d'être violenté.
Je comprend pas comment on peut pousser sa gueulante parce que des passionnés conseil d'éduquer leur chien sainement, dans les meilleurs conditions possibles et sans violence parce qu'avec ta chienne ca marche !
Pour la propreté je vais mettre la gueule de mon chien dans ses excréments, il va être propre donc super c'est une bonne méthode !
Je ne veux pas que mon enfant de trois ans pleure, dès qu'il pleure je le frappe avec une ceinture. Il ne pleure plus depuis donc super c'est que cette méthode d'éducation est bonne !
Mais non c'est vrais c'est un chien qui ne peut pas parler, pas dire aïe et pas avoir le respect de vivre sa vie de chien sans être violenté gratuitement.
Et puis étrangler un chien quoi de plus normal ! Evidemment, ce serai un enfant ce serait scandaleux mais là un chien on s'en fout donc lâchons nous !
Alors oui soumettre son chien et le taper ca marche mais ca nuit au chien d'un point de vue physique et psychique.
Ta chienne n'a jamais mordu donc c'est qu'elle apprécie ??? Non mais fait arrêter de se croire tout permis là !
Tu crois qu'elle aime ca ta chienne, être étrangler ? Alors qu'il y a des méthodes douces tu préfère la faire souffrir gratuitement ?
Créer un post pour oser venter les mérite du renforcement négatif c'est tout bonnement scandaleux, tu devrai avoir honte, vraiment.