il n'y a pas qu'un seul moyen d’éduqué son chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa m'énerve partout sur ce forum vous parler d’éducation positive, on pourrait croire en vous lisant que c'est le seul moyen d’éducation moi ma chienne a étai élever avec des pet sur le nez et au collier étrangleur et pourtant je l'aime et elle est bien dresser. Donc éduqué votre chient comme vous voulais mais ne dite pas au autre se qu'il doive faire.

41 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un chien ne mord pas parce qu'il en a envie, un chien mord si il est amené à mordre, et ce n'est pas parce que ta chienne ne s'est jamais rebiffé qu'elle ne le fera jamais, par ailleurs il n'y a pas que ta chienne qui existe, il existe des millions de chiens et la majorité des chiens éduqués en étrangleur/torcatus/électrique/coups finissent soit avec des soucis de comportement soit deviennent agressifs ou mordent, et je réitère ce que j'ai dis, si tu utilises cette méthode et qu'en plus tu persiste malgré ce qu'on t'explique, effectivement ne viens pas dire que tu aimes ta chienne, sinon tu la respecterais.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://kanidikoi.com/colliers-etrangleurs-et-autres-objets-de-torture/

Caléomino
Caléomino

Qu'est ce que tu contre les méthodes positives ?

Un forum est fait pour demandé des conseils, nous faisons que conseiller divers personnes sur comment régler le problème avec leur chien, de la manière la plus respectable, autant pour le chien que pour le maître.

Un collier étrangleur n'est que contrainte et douleur pour le chien, pourquoi le conseillerons nous ?

Et comme la dit Célineo : "Quand on aime, on ne provoque pas sciemment de la souffrance ... "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je panse que tu aime ta chienne mais je ne te connais pas donc je peut pas l'assurer mais toi si tes parents t'aurer élever au colier étrangleur tu n'aurait pas était contente même si il t'aime je pence

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J ai était moi même homme d attaque en ring est en RCI j ai utiliser collier étrangleur , classique est a pointe j ai toujours aimer mes chien et par expérience collier a pointe sa ne sert a rien mais a rien mis a part te défouler sur ton chien et a le choquer ,le collier étrangleur classique trop mal utiliser par beaucoup de gens n est pas conseiller ,pour les cervical voir comme dit Céline voir la tracher ,dresser ton chien avec c est méthode son très facile est rapide c est pour cela que les gendarmes ,police et armée les emploie ils sont très presser mais le caractère de c est chien est limiter a une seul chose se ne sont pas nos chien de famille ,penche toi plutôt sur d autre méthode ,technique ou dressage comme j ai pu le faire dite positive ,je t invite a voir le résultat avec ma chienne si tu le souhaite ???? cela fait mon 2ème chien que je dresse sans collier étrangleur et avec des méthode moins classique des année 80 /90 cela demande un peu plus de temps est de réflexion sur ton chien ,essayer c est l adopter trouve les bonne personne pour c est méthode ,mon invitation tien toujours

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

envoi la vidéo de ton chien je ne suis pas fermer a tous, je veut pas non plus passer pour une fille sans cœur et qui ne change pas d’avis mais moi ma méthode a marcher donc pour l'instant je ne voit pas pour quoi je changerait

Kallys34
Kallys34

les colliers étrangleur et autres ont peut-être fait leurs preuves, mais puisqu'il existe des méthodes douces (et tout aussi efficace) pourquoi s'en privé ?

tout ce que nous disons sur ce site est uniquement pour le bien de l'animal et en aucun cas pour faire chiez les maîtres.... tu devrais le comprendre....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je peut le comprendre mais moi j'ai eu des baffe étant petite j'en suis pas morte et j'aime mes parents

Kallys34
Kallys34

moi aussi je m'en suis pris des coups et je suis une adulte parfaitement équilibrée (enfin je crois) ^^

plus sérieusement, une petite tape de temps en temps ne tuera jamais personnes, ça m'est quelque fois arriver avec mes animaux quand ils faisaient des conneries, ce qui me dérange le plus c'est collier, si il s'appelle "étrangleur" c'est pas pour rien :-/

surtout qu'un collier normal fait tout aussi bien l'affaire....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quel vidéo je t'invite a voir directement la marche sans laisse en ville avec beaucoup de monde ,arrêt a distance de 20 m est rester coucher ,croiser autant de chien ma chienne ne va pas vers les chien ect.......la meilleur chose c est de le voir par toi même pas de blabla pour aboutir a une critique de vidéo ,quand je reste septique je me déplace voir les choses ,les gens ,les élevages si tu ne veut pas je respect ton choix ,on vit dans un monde d ordi et moi c est plutôt le contact si tu ne veux pas de mon invitation je te dit pas demain mais des que tu le peux ,cela restera ton choix ,pour avancé il faut voir les choses en vrai ( comme dit les petits )au cas je te laisse mon numéro en mp peut-être a bientôt amicalement .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?