Idées de noms ? =)

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

je sais que ce sujet revien souvent mais j essaye de trouver un prenom pour ma future petite chienne 3 :

si vous avez des idées svp dite le moi =)

Merci d avance a tous

17 réponses
Utilisateur anonyme

helia ,hollona ,hallona, hallone ,hotesse,havanne ..

Utilisateur anonyme

Salut Mariine-Mariina , regarde sur ce site même si c'est pour les hamsters tu peux avoir de bonne idées pour les prénoms ;

http://hamster-russe.eklablog.net/idees-de-prenoms-pour-votre-hamster-russe-a1447893

Bonsoirs =)

Utilisateur anonyme

Salut

Moi j'ai bien : Guyane Cayenne ou Gavroche ;)

Sa commence pas en H mais j'aime bien

Bonne recherche

Utilisateur anonyme

bonjour,

merci mais sa y est j ai truover l prenom parfait : (Hita, of united colours)

Utilisateur anonyme

hooo cette bouilllle =)

j'adore

Utilisateur anonyme

c'est vrai quelle a une bonne bouille =)

Lareveuz

Coucou les amis,

Je viens juste déposer cette annonce sur plusieurs posts, en ce qui concerne un autre post, sur des pétitions. Il y a de nombreuses personnes sur ce forum, mais c'est une minorité qui vient pour signer. Donc svp, faites un effort, ceux qui n'ont pas encore été voir le post et signez les plusieurs pétitions mis en ligne, allez y, cela ne vous prendra que deux minutes, et c'est pour la bonne cause.

Je suis obligé de faire parvenir ce message sur d'autres posts, car malgré le post de pétition remontée de nombreuses fois par moi, et d'autres gentils membres, peu de monde vient ! =/.

Merci a vous. Le récapitulatif des pétitions a été faite par Bilch en page 14, et j'en ai rajouté une juste en dessous.

On compte sur vous ;)

http://wamiz.com/chiens/forum/petition-non-a-l-experimentation-animale-15617/14.html#422124