huile de saumon !

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Aujourd'hui j'ai reçu ma commande. j'ai commander de l'huile de.saumon j'aurais aimer avoir vos avis sur le.dosage merci =)!

12 réponses
Sofi771

Tout à était dit, par contre la dose est à donner à la journée donc si tu fais deux repas par jours ne double pas la dose mais divise là par deux, sait on jamais je précise.

Utilisateur anonyme

je donne 2 c à c par repas 2 fois par semaine pour les 2 australiens qui font 16 kg et 19 kg pour ma bouledogue 1 c à c 2x semaine également ,j'achète l'huile de saumon sauvage car celle de poisson d'élevage il y a des antibiotiques dedans