huile de saumon !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Aujourd'hui j'ai reçu ma commande. j'ai commander de l'huile de.saumon j'aurais aimer avoir vos avis sur le.dosage merci =)!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je donne 2 c à c par repas 2 fois par semaine pour les 2 australiens qui font 16 kg et 19 kg pour ma bouledogue 1 c à c 2x semaine également ,j'achète l'huile de saumon sauvage car celle de poisson d'élevage il y a des antibiotiques dedans

Sofi771
Sofi771

Tout à était dit, par contre la dose est à donner à la journée donc si tu fais deux repas par jours ne double pas la dose mais divise là par deux, sait on jamais je précise.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord merci !

Sa me sembler bien de l'utiliser pour l'hiver surtout . Parce que avec les changements de températures les journées plus courtes ect je trouve que sa a un impacte sur eux et qu'il tombe plus facilement malade . =/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si il y a des doses, c'est qu'elles ont été calculée exprès pour ... Elle n'y ont pas été mises au hasard ;)

Les chiens font rarement d'allergie surtout à cause de cette huile de qualité. Si tu voit qu'a 3 pressions pas de diarrhée tu peux augmenter.

A noter que l'huile de saumon ne s'utilise pas toute au long de l'année non stop mais en cure essentiellement.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais j'ai demander des avis ...

J'ai bien vue que c'etais marquer sur la bouteille je ne suis ni bête ni aveugle . Donc voilà le pourquoi de ma réaction ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sympa d'envoyer chier les gens surtout quand le commentaire que j'ai fait n'était pas méchant ...

Si tu avais mis " la dose est de tant dois je respecter la dose ou moins donner pour une premieère fois ? " ça aurait été différent. Les gens sont susceptible mon dieu !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

BAh c'est que j'ai eu le coup avec les croquettes justement ! Je donner la bonne ration voir plus et finalement c'etais pas asser car il étais trop maigre . C'est la première fois que je l'utilise et j'ai pas envie de faire quelque chose qui rendrais mon chien malade ! ^^' Merci Junlo Pour me comprendre ^^' Bon vue que c'etais son heure de manger je lui est mit que 3 pression déjà pour savoir si il réagit bien et ne fait pas d'allergie ! Mais oui des avis serais le bienvenus et des expériences aussi ^^'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d'accord avec toi iselys !!! c'est comme pour les croquettes c'est pas parce que c'est écrit combien donné que c'est forcément adapté à TON chien alors quelques avis seraient les bienvenus!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah je suis d'accord avec Axu95... Prend en compte ce qui est marqué, et puis par la suite tu verras bien. 🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais j’étais pas sur . Parce que 4 pression et demi sa me parait beaucoup . Et franchement si c'est pour écrire sa abstiens toi ! Merci

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?