Hiver 2014 - 2015

Atily
Je m'apelle Olivia et mes chiens sont Aiko, un berger australien de 6 ans et Owen, une border collie de 4 mois. Vous me connaissez peut-être déjà sous le nom de The flash dogs ? Nous...

Voici ma nouvelle vidéo qui résume tout mon hiver en compagnie de mon chien Aiko ainsi que mes amis !

https://www.youtube.com/watch?v=_rOr69c5qkM

Bon visionage!

" Olivia, Aïko et Owen [The flash dogs] "
12 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou !

Alors déjà , ton chien est MA-GNI-FIQUE !! J'adore cette couleur de pelage . Et en plus la vidéo est surperbe !

Et comme a dit Tania , on sent la joie de vivre ^^

Atily
Je m'apelle Olivia et mes chiens sont Aiko, un berger australien de 6 ans et Owen, une border collie de 4 mois. Vous me connaissez peut-être déjà sous le nom de The flash dogs ? Nous...

Oh merci beaucoup pour tout vos commentaires très touchant ♥ Oh oui je suis bien heureuse avec mon Aiko! ♥

" Olivia, Aïko et Owen [The flash dogs] "