Hiami en promenade

Docline
Docline

J'ai fait un petit nettoyage de téléphone, et j'ai récupéré quelques photos, et quelques vidéos (minables ) dont j'ai tiré quelques captures d'écran

- - - - - - - - Palmares des outils utiles à une balade heureuse:

- une plage et un bâton

- de l'eau rafraichissante

-

- une balle (vous reconnaitrez le "regard de fou" des bergers qui déplait tant à Lorna, lol

(moi non plus j'aime pas trop ...)

-et le nec plus ultra de la promenade réussie: des-la-pins !

Voilà voilà

🙂

33 réponses
Mel1
Mel1

Oui il a peut être un poil auto-nettoyant. Ça doit être particulier au berger.

Parce que mon dogue argentin n'avait pas beaucoup de poils et pourtant il ne restait pas blanc longtemps après le bain 😅

Sky
Sky

L'australien n'a pas de sous-poils, je suppose que c'est pour ça qu'il est "auto-nettoyant". Des fois en fin de promenade il est vraiment crade de bouillasse, une demie heure après on ne voit plus rien (en revanche il faut que je donne un coup de balai, lol)

Oui c'est exactement ça!

Pareil: on rentre de balade, il est plein de gadoue, mais dès que c'est sec ça tombe; une fois que tout est tombé, y a plus qu'à passer le balai, et il est comme neuf! ^^

(ou presque :p)

Les gens me demandent si je le lave et/ou le brosse souvent, quand je leur dis que non et que je leur parle du poil auto-nettoyant du berger australien, ils sont toujours surpris. C'est vrai que ça parait surprenant, pourtant c'est bien vrai! 👌

" 色即是空 "
Bobkat
Bobkat

Mais c'est pratique ça, je connaissais pas cette particularité du berger australien :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?