Hiami en promenade

Docline

J'ai fait un petit nettoyage de téléphone, et j'ai récupéré quelques photos, et quelques vidéos (minables ) dont j'ai tiré quelques captures d'écran

- - - - - - - - Palmares des outils utiles à une balade heureuse:

- une plage et un bâton

- de l'eau rafraichissante

-

- une balle (vous reconnaitrez le "regard de fou" des bergers qui déplait tant à Lorna, lol

(moi non plus j'aime pas trop ...)

-et le nec plus ultra de la promenade réussie: des-la-pins !

Voilà voilà

🙂

33 réponses
Aussie63

Superbes photos et commentaires ! Merci pour ce bon moment.

Vous pourriez faire une bande dessinée !!!!

Utilisateur anonyme

C'est trop bien ! Moi aussi je trouve Elastic super chou sur son rocher. Tes photos donnent tellement envie d'avoir deux chiens.

Energiesolaire

C'est trop bien ! Moi aussi je trouve Elastic super chou sur son rocher. Tes photos donnent tellement envie d'avoir deux chiens.

Je sens un thème récurrent. Un Shih Tzu se serait?

Utilisateur anonyme

C'est trop bien ! Moi aussi je trouve Elastic super chou sur son rocher. Tes photos donnent tellement envie d'avoir deux chiens.

Je sens un thème récurrent. Un Shih Tzu se serait?

LOL

Non, le Shi Tzu serait un bon compagnon pour mon mec mais pas tellement pour ma chienne ! Elle s'est fait royalement ignorer toute l'après-midi, et pourtant elle a TOUT essayé, appels au jeu, lui proposer toutes sortes de jouets, lui courir après, lui "rentrer dans le lard", le léchouiller, etc.

Et on aurait dit que la seule fonction canine du Shi Tzu était "sentir cul" ! Haha, ma chienne était assez dépitée.

Utilisateur anonyme

Enfin non, en fait il y a peut-être 3 fonctions : sentir cul, manger et dormir.

Ce chien m'évoque finalement un modèle de carpette un petit peu amélioré !

Par contre une bouille adorable et un pelage doux à souhait... alors pour ceux qui voudraient juste papouiller et s'extasier devant un chien trop "cute", il serait idéal :-)

Docline

C'est trop bien ! Moi aussi je trouve Elastic super chou sur son rocher. Tes photos donnent tellement envie d'avoir deux chiens.

mdr

Cela fait un moment que cette tentation vous démange non? Il serait étonnant que vous n'y cédiez pas un de ces 4 😉

Mel1

C'est clair ça donne trop envie d'en avoir 2 !

Mais bon, je dois être raisonnable et au moins attendre que mon petit gros grandisse. Parce que question nourriture, pour le même budget j'aurai pu prendre 3 ou 4 chiens moyens... 😅

On veut d'autres photos ! 😃

Et c'est vrai qu'il est super blanc le berger ! Quand j'avais mon dogo il était aussi blanc seulement à la sortie du bain 😅 Je n'avais pas la recette magique visiblement lol

Docline

C'est vrai que la différence ne se joue qu'au niveau budget, car au niveau temps cela revient exactement au même, enfin, à 2 ils nous sollicitent un peu moins qu'un chien unique, donc on gagne du temps en fait, lol

Mon australien ressemble aux autres tricolores; il y a peut-être un effet "soleil de fin de journée" sur les photos ?

Mel1

Oui malheureusement, c'est niveau budget que c'est juste. Surtout que je viens d'accueillir 3 chats, ce qui n'était pas prévu... Mais je ne pouvais pas faire autrement, ce sont des chats de la rue qui sont venus comme ça, je peux pas les chasser. Mais ça prend une part du budget.

Il faut que je développe un peu plus mon entreprise pour avoir le budget pour un autre chien 😃 Ça viendra.

Je ne sais pas comment sont les autres bergers, je n'en connais pas.

Mais en tout cas sur les photos il est super blanc !

Mon dogo était plutôt tout beige 2 jours après la douche 😅 à se coucher partout dans la terre, le sable, etc...

Docline

L'australien n'a pas de sous-poils, je suppose que c'est pour ça qu'il est "auto-nettoyant". Des fois en fin de promenade il est vraiment crade de bouillasse, une demie heure après on ne voit plus rien (en revanche il faut que je donne un coup de balai, lol)