Hiami en promenade

Docline
Signaler

J'ai fait un petit nettoyage de téléphone, et j'ai récupéré quelques photos, et quelques vidéos (minables ) dont j'ai tiré quelques captures d'écran

- - - - - - - - Palmares des outils utiles à une balade heureuse:

- une plage et un bâton

Hiami en promenade

- de l'eau rafraichissante

-

- une balle (vous reconnaitrez le "regard de fou" des bergers qui déplait tant à Lorna, lol

(moi non plus j'aime pas trop ...)

-et le nec plus ultra de la promenade réussie: des-la-pins !

Voilà voilà

🙂

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

33 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Doudou229
    J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...
    Signaler

Coucou

des chiens magnifiques et heureux pendant les balades .

Des belles photos , les lapinous c'est passionnant 😁ça se voit sur les recherches ...

;-)

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
     Sky
    Signaler

Docline, j'adore les photos!

On a l'impression de voir un sourire sur chacune d'elles.

Des toutous heureux qui profitent, je ne m'en lasse pas! ^^

" 色即是空 "
    Docline
    Signaler

Pour répondre à la question de Lorna sur la chasse, je peux dire que la spaniel se passionne pour les odeurs en général, pas pour la chasse

Elle doit aussi considérer qu'elle a passé l'âge de farfouiller dans les fourrés épais

(en fait elle n'y va plus qu'en cas de balle perdue car elle est super consciencieuse)

Sa façon de jouer à la balle, c'est principalement de l'imprégner de son odeur

C'est la seule activité où elle passe un temps certain (avec se rouler dans le goëmon, grrr),

Quand elle va à l'eau ça se compte en secondes pas en minutes

bref, pas du tout le même style de chien au niveau intensité (Hiami court 5 kilomètres je pense pendant une balade de 1 km), ma chienne de chasse est une race créée parait-il pour les vieux chasseurs fatigués, cela me va très bien !

Tania28
    Signaler

Une très jolie famille 🙂qui respire la joie de vivre avec toi !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Gigi397
    Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.
    Signaler

👍Bisous Docline,ils sont magnifiques et j adore leurs regards,lollllll,l eau a une couleur tres jolie,pas comme les plages belges,l eau est d une couleur vilain gris.BEURK

Elastic n aime pas se mouillé? Champagne n a pas encore vu la mer,j attends d aller avant novembre sur une plage au nord de la France.Si vous en connaissez d agréables,n hésitez pas.Je prends tout lollllllll.Je vais dans votre beau pays dimanche 14/10 a Spicheren dans le Haut Rhin je crois, voir un internaute qui m a prit en amitié quand j ai commencé sur internet (2002),ca fait un bail.Et comme il est pas bien du tout et que j arrive a lui remonter le moral au phone alors j y vais carrément.Voila,donc en revenant ,peut etre un détour pour une plage,car evidement Champagne vient avec.Merci pour vos infos.Bisous a toutessssssss.Bravo Docline, ✌ gigi

" gigi 397 "
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Qui "gagne" à la chasse au lapin entre Elastic et Hiami ?

Parce que vu comment il renifle les entrées sur les photos il doit être bien efficace !

• 30 commentaires sur 33

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !