Hiami en promenade

Docline
Docline

J'ai fait un petit nettoyage de téléphone, et j'ai récupéré quelques photos, et quelques vidéos (minables ) dont j'ai tiré quelques captures d'écran

- - - - - - - - Palmares des outils utiles à une balade heureuse:

- une plage et un bâton

- de l'eau rafraichissante

-

- une balle (vous reconnaitrez le "regard de fou" des bergers qui déplait tant à Lorna, lol

(moi non plus j'aime pas trop ...)

-et le nec plus ultra de la promenade réussie: des-la-pins !

Voilà voilà

🙂

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
33 réponses
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

des chiens magnifiques et heureux pendant les balades .

Des belles photos , les lapinous c'est passionnant 😁ça se voit sur les recherches ...

;-)

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
 Sky
Sky

Docline, j'adore les photos!

On a l'impression de voir un sourire sur chacune d'elles.

Des toutous heureux qui profitent, je ne m'en lasse pas! ^^

" 色即是空 "
Docline
Docline

Pour répondre à la question de Lorna sur la chasse, je peux dire que la spaniel se passionne pour les odeurs en général, pas pour la chasse

Elle doit aussi considérer qu'elle a passé l'âge de farfouiller dans les fourrés épais

(en fait elle n'y va plus qu'en cas de balle perdue car elle est super consciencieuse)

Sa façon de jouer à la balle, c'est principalement de l'imprégner de son odeur

C'est la seule activité où elle passe un temps certain (avec se rouler dans le goëmon, grrr),

Quand elle va à l'eau ça se compte en secondes pas en minutes

bref, pas du tout le même style de chien au niveau intensité (Hiami court 5 kilomètres je pense pendant une balade de 1 km), ma chienne de chasse est une race créée parait-il pour les vieux chasseurs fatigués, cela me va très bien !

Emma1975
Emma1975

Super, ils respirent le bonheur !!!

Tania28
Tania28

Une très jolie famille 🙂qui respire la joie de vivre avec toi !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Quiz
Quiz

Très jolies photos qui reflètent le bonheur de ces deux chiens...

Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

👍Bisous Docline,ils sont magnifiques et j adore leurs regards,lollllll,l eau a une couleur tres jolie,pas comme les plages belges,l eau est d une couleur vilain gris.BEURK

Elastic n aime pas se mouillé? Champagne n a pas encore vu la mer,j attends d aller avant novembre sur une plage au nord de la France.Si vous en connaissez d agréables,n hésitez pas.Je prends tout lollllllll.Je vais dans votre beau pays dimanche 14/10 a Spicheren dans le Haut Rhin je crois, voir un internaute qui m a prit en amitié quand j ai commencé sur internet (2002),ca fait un bail.Et comme il est pas bien du tout et que j arrive a lui remonter le moral au phone alors j y vais carrément.Voila,donc en revenant ,peut etre un détour pour une plage,car evidement Champagne vient avec.Merci pour vos infos.Bisous a toutessssssss.Bravo Docline, ✌ gigi

" gigi 397 "
Enicia
Enicia

Magnifique !

Bobkat
Bobkat

Très jolies photos

Oui des chiens bien épanouis ca se voit :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qui "gagne" à la chasse au lapin entre Elastic et Hiami ?

Parce que vu comment il renifle les entrées sur les photos il doit être bien efficace !

30 commentaires sur 33

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?