Hiami en promenade

Docline

J'ai fait un petit nettoyage de téléphone, et j'ai récupéré quelques photos, et quelques vidéos (minables ) dont j'ai tiré quelques captures d'écran

- - - - - - - - Palmares des outils utiles à une balade heureuse:

- une plage et un bâton

- de l'eau rafraichissante

-

- une balle (vous reconnaitrez le "regard de fou" des bergers qui déplait tant à Lorna, lol

(moi non plus j'aime pas trop ...)

-et le nec plus ultra de la promenade réussie: des-la-pins !

Voilà voilà

🙂

33 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Tres jolie !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Il est beau Hiami !

C'est vrai qu'entre le regard de la spaniel et celui du berger il y a une petite différence haha :-)

Non blague à part pour moi c'est pas un regard trop allumé ça, je parlais du stade encore au dessus.

Je fais la différence entre un regard concentré et le "regard fou" dont je parlais l'autre jour.

 Sky

Qu'il est beau, Hiami! 😲

ça c'est des toutous heureux. 👍

J'espère que le nettoyage de téléphone n'est pas fini: je suis prête pour d'autres photos. 😁

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

Qui "gagne" à la chasse au lapin entre Elastic et Hiami ?

Parce que vu comment il renifle les entrées sur les photos il doit être bien efficace !

Bobkat

Très jolies photos

Oui des chiens bien épanouis ca se voit :)

Enicia

Magnifique !

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

👍Bisous Docline,ils sont magnifiques et j adore leurs regards,lollllll,l eau a une couleur tres jolie,pas comme les plages belges,l eau est d une couleur vilain gris.BEURK

Elastic n aime pas se mouillé? Champagne n a pas encore vu la mer,j attends d aller avant novembre sur une plage au nord de la France.Si vous en connaissez d agréables,n hésitez pas.Je prends tout lollllllll.Je vais dans votre beau pays dimanche 14/10 a Spicheren dans le Haut Rhin je crois, voir un internaute qui m a prit en amitié quand j ai commencé sur internet (2002),ca fait un bail.Et comme il est pas bien du tout et que j arrive a lui remonter le moral au phone alors j y vais carrément.Voila,donc en revenant ,peut etre un détour pour une plage,car evidement Champagne vient avec.Merci pour vos infos.Bisous a toutessssssss.Bravo Docline, ✌ gigi

" gigi 397 "
Quiz

Très jolies photos qui reflètent le bonheur de ces deux chiens...

Tania28700

Une très jolie famille 🙂qui respire la joie de vivre avec toi !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Emma1975

Super, ils respirent le bonheur !!!