Help....réservation chiot...dois je le prendre ??

Eliesab

Bonjour,

Alors je vous explique, nous avons réservé chez un petit éleveur, une petite femelle Berger Australien, lorsque cette dernière avait tout juste 15 jours.....

L'éleveur nous a fait parvenir des photos de la petite qui a maintenant 5 semaines...le problème est que sur les photos nous constatons d'importante marque d'oxydation au niveau des yeux....ce qui sous entends qu'elle a beaucoup les yeux qui pleurent...

J'en ai donc parlé à mon véto qui pense que ce n'est pas normal pour son jeune âge. J'en ai parlé à l'éleveur qu'il l'a très mal pris...pour lui aucun soucis, c'est normal chez un chiot...de toute facon il me donnea une attestation de bonne santé...

Qu'en pensez vous?

Merci

3 réponses
Usibelle

Je pense qu'il faut suivre les conseils de votre vétérinaire,méfiez vous car de plus en plus d'éleveurs sont sans scrupules.

Lien qui peut vous être utile http://www.chien.nozamis.com/p-principales-affections-oculaires.htm

Eliesab

merci pour votre réponse....

est ce que l'attestation de bonne santé nous couvre tout de même ?

Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour, si l'attestation de bonne santé ne dit rien de spécial à propos des yeux alors normalement oui vous êtes couvert. Mais du coup, pensez à aller chez votre véto lorsque vous aurez le chiot (il me semble que vous avez 3 jours pour le faire).

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "