Cela fait maintenant 4 jours que mon bébé et â la maison (il a 2mois et 3semaine), il ses très très bien intégré mais le seul problème c'est que à chaque ballade il mange les crottes de chat et de chien donc je ne sais pas si c'est normal ou il y a un truc à faire pour qu'il arrête ?
Question 2 :
Vers qu'elle âge va-t-il levais la patte pour faire pipi ?
Ma chienne de presque six mois se promène enfin juste en les reniflant. Mais jusqu'à il y a peu je lui retirai de la gueule avec un "non" ferme. Quelques souvenirs écoeurant mais ça semble derrière nous. .. bon courage pour cette période
mon husky a été trés difficile au début niveau croquettes et aprés plusieurs essais mon choix c'est porté sur la marque Eukanuba, elle sont trés appétantes , trés digestes ( pour husky en tout cas ) et il ont une gamme trés variée pour casi tout type de chiot/chien .Pédigrée à éviter , c'est de la croquette de grande surface ...
Bonjour, je ne pourrais pas répondre car la mienne a 2 ans (bientôt 3) et elle a aussi tendance a avaler des excréments. En tous cas, bonne chance pour trouver une solution!