HELP mon chiot mange du caca

Aurédu37

Bonjour,

Question 1 :

Cela fait maintenant 4 jours que mon bébé et â la maison (il a 2mois et 3semaine), il ses très très bien intégré mais le seul problème c'est que à chaque ballade il mange les crottes de chat et de chien donc je ne sais pas si c'est normal ou il y a un truc à faire pour qu'il arrête ?

Question 2 :

Vers qu'elle âge va-t-il levais la patte pour faire pipi ?

6 réponses
Wolfines

Bonjour, je ne pourrais pas répondre car la mienne a 2 ans (bientôt 3) et elle a aussi tendance a avaler des excréments. En tous cas, bonne chance pour trouver une solution!

Wolfines

D'accord, connaissez-vous une bonne marque de croquettes? J'en ai essayer un paquet... 🙂

Elles n'en aime aucune (Orijen, NutriVet, Virbac, Frolic, Fido, ProPlan, Pédigrée...).

Tania28700

Aurélie, ton chiot ne lévera la patte que vers 6-7 mois, et encore ca dépend...

Et oui l'avalement de crottes est souvent un souci. Aie l'oeil, en balade, ou alors retire très régulièrement les crottes si c'est chez toi.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

bonjour,

mon husky a été trés difficile au début niveau croquettes et aprés plusieurs essais mon choix c'est porté sur la marque Eukanuba, elle sont trés appétantes , trés digestes ( pour husky en tout cas ) et il ont une gamme trés variée pour casi tout type de chiot/chien .Pédigrée à éviter , c'est de la croquette de grande surface ...

Wolfines

Merci!

Je vais essayer!

Utilisateur anonyme

Ma chienne de presque six mois se promène enfin juste en les reniflant. Mais jusqu'à il y a peu je lui retirai de la gueule avec un "non" ferme. Quelques souvenirs écoeurant mais ça semble derrière nous. .. bon courage pour cette période