help me !!!!!

Utilisateur anonyme

bonsoir

je vais vous raconter l'histoire de mon chien,mon chien adore jouer avec l'eau (rivière) mais dès que l'on sort une bouteille d'eau en plastique elle va directement ce cacher.

je voulais savoir se qu'elle avait merci pour vos reponses.

5 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

C'est vrai que c'est pas donné :/ ! Mais ça coûte pas une fortune, non plus ^^ !

Tu devrais trouver ton bonheur ici ;) :

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/sport_canin/agility_sport_chien

Utilisateur anonyme

Tu t'es trompée de post Amélie 45

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Désolé, je me suis trompé de post ^^'

Utilisateur anonyme

Sinon, l'autre Amélie ( 06 ) c'est pas grave non plus, elle a peur d'une bouteille, c'est tout.

Utilisateur anonyme

Elle doit bien aimer se baigner, mais pas se faire mouiller/éclabousser. Ce n'est pas grave ;)