Help blanc envahissant ?

Utilisateur anonyme

Hello à tous,

Nous avons vu chez un éleveur une petite femelle berger australien qui sera légèrement rouge tricolore.

Elle a 5 semaines sur les photos. J'ai beaucoup lu, comparé avec des photos d'autres chiens mais n'étant pas spécialiste je me demande toujours si cette petite boule de poiles n'a pas un blanc envahissant.

Voici pour je me questionne encore.

Bout des oreilles blanc, collier blanc limite au niveau du garrot.

Je sais que tout le devant blanc est accepté.

Bien sûr l'éleveur le dit qu'il n'y a pas de soucis et les parents sont sans prb (je les ai vu).

Merci pour votre aide.

37 réponses
Utilisateur anonyme

Merci à tous, nous allons chercher la chien demain matin.

Reste à choisir la nourriture d'après la transition.

Utilisateur anonyme

Décidément vous cherchez les ennuis! La loi veut que les chiots ne doivent pas être vendus avant l'âge de HUIT semaines! Tout bon éleveur ou particulier ayant un peu de sons sens vous dira que l'on ne prend pas un chiot avant DOUZE semaines source d'ennuis comportementaux à vous de voir! Quel âge aura le vôtre exactement?

Utilisateur anonyme

Décidément vous cherchez les ennuis! La loi veut que les chiots ne doivent pas être vendus avant l'âge de HUIT semaines! Tout bon éleveur ou particulier ayant un peu de sons sens vous dira que l'on ne prend pas un chiot avant DOUZE semaines source d'ennuis comportementaux à vous de voir! Quel âge aura le vôtre exactement?

Bon choix de pseudo qui indique peut être une certaine habitude des problèmes comportementaux.

Votre dernière question arrive tardivement mais est intéressante.

Il aura 12 semaines le 30. Sur les photos elle avait 5 semaines (mais personne ne vous a dit quand à été prise la photo). Les vaccins et passage au veto sont fait. Le rdv avec le mien de veto est programmé. l'assurance est choisie et validee (elle ne prend pas les chiens illégalement trop jeunes, aucun dossier avant deux mois)

Onze semaines c'est mieux pour la simple raison que j'ai posé des congés quand j'ai pu pour l'accueillir.

Ainsi à l'évidence votre impulsivité vous pose en moralisateur agressif, c'est dommage vous avez certainement une éducation positive(c'est pas valable que pour les chiens) à apporter aux novices comme moi .

Utilisateur anonyme

Désolée mais votre post pouvait laisser penser que votre chiot était trop jeune! Tous les membres actifs de Wamiz essaie de faire comprendre aux futurs propriétaires qu'il est dans leur intérêt de prendre leur chiot à ses trois mois, pour sa santé future et surtout pour tout les problèmes comportementaux que cela peut éviter! Peu nous écoutent et cela nous met en "pétard" lorsque nous les retrouvons quelques temps après avec tous les soucis qu'ils auraient pu éviter avec un mois de patience. Je vous prie de m’excuser, 11 semaines c'est bien! Surtout si vous avez posez des journées pour son arrivée.

Utilisateur anonyme

Nous feront au mieux. Je navigue régulièrement en lecteur sur le forum pour cela.

Assez difficile d'ailleurs de s'y retrouver dans l'alimentation sur le net. Entre les fausses pub à peines déguisees de groupes de pression industrielles et les vétérinaires ou certains éleveurs "à la commission".

Utilisateur anonyme

Si les parents sont testés et confirmés le blanc envahissant , ce qui n’est pas le cas sur cette petite chienne qui est limite mais confirmable , n’apporte pas forcément de tares ...

Utilisateur anonyme

Si les parents sont testés et confirmés le blanc envahissant , ce qui n’est pas le cas sur cette petite chienne qui est limite mais confirmable , n’apporte pas forcément de tares ...