Décidément vous cherchez les ennuis! La loi veut que les chiots ne doivent pas être vendus avant l'âge de HUIT semaines! Tout bon éleveur ou particulier ayant un peu de sons sens vous dira que l'on ne prend pas un chiot avant DOUZE semaines source d'ennuis comportementaux à vous de voir! Quel âge aura le vôtre exactement?
Bon choix de pseudo qui indique peut être une certaine habitude des problèmes comportementaux.
Votre dernière question arrive tardivement mais est intéressante.
Il aura 12 semaines le 30. Sur les photos elle avait 5 semaines (mais personne ne vous a dit quand à été prise la photo). Les vaccins et passage au veto sont fait. Le rdv avec le mien de veto est programmé. l'assurance est choisie et validee (elle ne prend pas les chiens illégalement trop jeunes, aucun dossier avant deux mois)
Onze semaines c'est mieux pour la simple raison que j'ai posé des congés quand j'ai pu pour l'accueillir.
Ainsi à l'évidence votre impulsivité vous pose en moralisateur agressif, c'est dommage vous avez certainement une éducation positive(c'est pas valable que pour les chiens) à apporter aux novices comme moi .