Bonjour voilà après avoir surfer sur Internet pour trouver un bon harnais a ma chienne Image qui est une femelle Berger Australien Miniature , je suis tomber sur le harnais Julius-K9 , j'avoue qu'il me plait beaucoup et le faite de pouvoir mettre des pochettes dessus est vraiment parfait pour emmener les jouets quand on va en forêt .
Voici celui que j'envisage d'acquérir avec 1 pochette
Il est adapter pour les chiens qui dont entre 7 et 15kg , ce qui colle avec le futur poids de Image puis au pire je prendrais la taille au dessus si celui ci ne convient pas .
Mais la questions est celle ci , en général on voit ce genre de harnais sur des grand chien et non sur des plus petit chiens . Donc j'aimerais savoir si ce type de harnais peut convenir a ma chienne Berger Australien Miniature ?
Oui tu peux le mettre a ta petite chienne berger australien il est vraiment bien et mon chiot berger allemand de 4 mois qui fait 17,5kg c'est tout de suite bien adapté au harnais et il lui fait pas mal et il est vraiment bien car yaune poignée au dessus ou quoi ou tu doit tenir ton chien
j ai acheté cet harnais mon chien va avoir 2 ans et tirait bcp en laisse . depuis cet achat il ne tire plus promenade juste magnifique . par contre je ne l utiliserai pas pour un chiot j attendrai au moins ses 6 mois pour que sa croissance aie déja eu lieu . il est assez imposant niveau poids . pour les promenades calmes harnais et pour le parc ou il se défoule comme un malade je lui met son collier et la laisse ( 3m ) pour qu il gambade à son aise :) . je regrette de ne pas avoir achété cet harnais julius plus tôt il est top :)