Harnais Julius-K9

Utilisateur anonyme

Bonjour voilà après avoir surfer sur Internet pour trouver un bon harnais a ma chienne Image qui est une femelle Berger Australien Miniature , je suis tomber sur le harnais Julius-K9 , j'avoue qu'il me plait beaucoup et le faite de pouvoir mettre des pochettes dessus est vraiment parfait pour emmener les jouets quand on va en forêt .

Voici celui que j'envisage d'acquérir avec 1 pochette

Il est adapter pour les chiens qui dont entre 7 et 15kg , ce qui colle avec le futur poids de Image puis au pire je prendrais la taille au dessus si celui ci ne convient pas .

Mais la questions est celle ci , en général on voit ce genre de harnais sur des grand chien et non sur des plus petit chiens . Donc j'aimerais savoir si ce type de harnais peut convenir a ma chienne Berger Australien Miniature ?

Merci pour votre aide .

68 réponses
Utilisateur anonyme

trop mimi le bleu lui va super bien

Utilisateur anonyme

mais pourquoi tu as mis un harnais sur une peluche

😝😉🤭

Solenneb

merci celineo!! et oui une grosse peluche!!! j'adore!!!

Utilisateur anonyme

Je vient enfin de commander le harnais , je l'ai commander dimanche soir , je voudrais savoir combien de temps il faut attendre pour le recevoir ?

Utilisateur anonyme

ça dépend sur quel site tu l'a commandé

Utilisateur anonyme

Sur Dog-sports.com

Utilisateur anonyme

Moi j'ai pris un julius k9 orange pour ma BA! :)

Utilisateur anonyme

Il est magnifique ton chien

Utilisateur anonyme

ça dépent va voir sur le site. Moi j'ai attendu 4 semaines car il fallait qu'ils commande le harnais. Si ils l'ont en stock tu l'a sous 1 semaine

Utilisateur anonyme

D'accord merci bon bah je l'aurais peut être la semaine prochaine j'ai hâte ^^