Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Harnais Julius-K9Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
mdrrrr ! tout le monde se met au Julius ! xD
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ouai c'est ce que je voit , j'imagine bien tout les chiens avec des harnais Julius K9 x)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
D'ailleurs je vais citer une anecdote amusante qui met venu hier, ma mère voudrai bien d'un 3ieme chien, rien d'officiel. Et elle me dit hier " tu trouves pas que julius c'est un beau prénom ?" C:est le nom des harnais de Enzo et Govou, la elle me répond que elle se disait aussi avoir vu cela quelque part, elle a cette étiquette sous ses yeux depuis des mois, et me sort son idée original de nom pour chien, j'étais morte de rire. Mais bon c'est ma mère. A chaque fois qu'elle a une idée, cela relève de quelque chose qu'on a sous les yeux depuis des mois, mais elle vient toujours de le réaliser

Bon l'avantage c'est que l'étiquette personnalisé ne sera plus utile dans ce cas.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
voilà c'est bon on a acheté le harnais!! il est bleu, et il va super bien a yoyo! j'ai pris la taille L/XL! je vous mettrai une photo!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Cool hâte de voir les photos ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je vois qu'il y a beaucoup d'adepte du harnais Julius K9, alors j'ai une petite question : Est-ce que ça ne tient pas trop chaud au chien ? Vu l'épaisseur du truc de couleur (désolée, je ne sais pas comment ça s'appelle^^), et aussi, ça doit être imbibé d'eau si le chien se baigne avec, non ?
Je cherche un harnais pour les randos en montagne, principalement l'été. Mon chien supporte mal la chaleur et se baigne dès qu'il peut (dans les rivières, lacs, etc.), d'où les questions :)
"Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres qui soient dignes d'être adoptés ?" Beaumarchais
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je ne l'ai testé qu'en hivers, mais il a super bien séché à chaque fois qu'il a été mouillé. Il y a un autre harnais qui me tente pour Fenris (le Julius est à la taille d'Haï Olly) c'est celui-ci : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/laisses_colliers_
chien/chien_harnais/chien_harnais_hunter/218748

Parmi mes contacts étrangers (avec des petits chiens, surtout des Lundehund ^^), je le vois souvent passé. Il est rembourré mais il couvre beaucoup moins que le Julius, alors peut-être qu'il correspondra mieux à ton attente ?
Comportementaliste canin - hund.fr
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Merci Célineo ! En effet, le harnais "Hunter" parait bien :) Je ne suis pas encore décidée sur ce que je veux prendre (j'ai le temps avant cet été en même temps ;) ).
J'avais repéré celui-ci aussi : http://www.fenril.fr/harnais-traction-chien/389-can
irando-ld-manmat.html Des avis ?
"Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres qui soient dignes d'être adoptés ?" Beaumarchais
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Perso je ne trouve pas que le harnais soit trop chaud ^^ APrès oui le harnais va garder le harnais si il est imergé dans l'eau je pense mais il sèche très vite !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
voilà avec un peu de retard la photo de yoyo avec le fameux julius k9!! il est trop mignon!!!!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)