Harnais Julius-K9

Utilisateur anonyme

Bonjour voilà après avoir surfer sur Internet pour trouver un bon harnais a ma chienne Image qui est une femelle Berger Australien Miniature , je suis tomber sur le harnais Julius-K9 , j'avoue qu'il me plait beaucoup et le faite de pouvoir mettre des pochettes dessus est vraiment parfait pour emmener les jouets quand on va en forêt .

Voici celui que j'envisage d'acquérir avec 1 pochette

Il est adapter pour les chiens qui dont entre 7 et 15kg , ce qui colle avec le futur poids de Image puis au pire je prendrais la taille au dessus si celui ci ne convient pas .

Mais la questions est celle ci , en général on voit ce genre de harnais sur des grand chien et non sur des plus petit chiens . Donc j'aimerais savoir si ce type de harnais peut convenir a ma chienne Berger Australien Miniature ?

Merci pour votre aide .

68 réponses
Utilisateur anonyme

Ouai c'est ce que je voit , j'imagine bien tout les chiens avec des harnais Julius K9 x)

Caroline-Eg

D'ailleurs je vais citer une anecdote amusante qui met venu hier, ma mère voudrai bien d'un 3ieme chien, rien d'officiel. Et elle me dit hier " tu trouves pas que julius c'est un beau prénom ?" C:est le nom des harnais de Enzo et Govou, la elle me répond que elle se disait aussi avoir vu cela quelque part, elle a cette étiquette sous ses yeux depuis des mois, et me sort son idée original de nom pour chien, j'étais morte de rire. Mais bon c'est ma mère. A chaque fois qu'elle a une idée, cela relève de quelque chose qu'on a sous les yeux depuis des mois, mais elle vient toujours de le réaliser

Bon l'avantage c'est que l'étiquette personnalisé ne sera plus utile dans ce cas.

Solenneb

voilà c'est bon on a acheté le harnais!! il est bleu, et il va super bien a yoyo! j'ai pris la taille L/XL! je vous mettrai une photo!

Utilisateur anonyme

Cool hâte de voir les photos ^^

Utilisateur anonyme

Je vois qu'il y a beaucoup d'adepte du harnais Julius K9, alors j'ai une petite question : Est-ce que ça ne tient pas trop chaud au chien ? Vu l'épaisseur du truc de couleur (désolée, je ne sais pas comment ça s'appelle^^), et aussi, ça doit être imbibé d'eau si le chien se baigne avec, non ?

Je cherche un harnais pour les randos en montagne, principalement l'été. Mon chien supporte mal la chaleur et se baigne dès qu'il peut (dans les rivières, lacs, etc.), d'où les questions :)

Célineo

Je ne l'ai testé qu'en hivers, mais il a super bien séché à chaque fois qu'il a été mouillé. Il y a un autre harnais qui me tente pour Fenris (le Julius est à la taille d'Haï Olly) c'est celui-ci : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/laisses_colliers_chien/chien_harnais/chien_harnais_hunter/218748

Parmi mes contacts étrangers (avec des petits chiens, surtout des Lundehund ^^), je le vois souvent passé. Il est rembourré mais il couvre beaucoup moins que le Julius, alors peut-être qu'il correspondra mieux à ton attente ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Merci Célineo ! En effet, le harnais "Hunter" parait bien :) Je ne suis pas encore décidée sur ce que je veux prendre (j'ai le temps avant cet été en même temps ;) ).

J'avais repéré celui-ci aussi : http://www.fenril.fr/harnais-traction-chien/389-canirando-ld-manmat.html Des avis ?

Utilisateur anonyme

Perso je ne trouve pas que le harnais soit trop chaud ^^ APrès oui le harnais va garder le harnais si il est imergé dans l'eau je pense mais il sèche très vite !

Solenneb

voilà avec un peu de retard la photo de yoyo avec le fameux julius k9!! il est trop mignon!!!!
Célineo

Trop trop trop chou ! 😁

" Comportementaliste canin - hund.fr "