Harnais Julius-K9

?
Utilisateur anonyme

Bonjour voilà après avoir surfer sur Internet pour trouver un bon harnais a ma chienne Image qui est une femelle Berger Australien Miniature , je suis tomber sur le harnais Julius-K9 , j'avoue qu'il me plait beaucoup et le faite de pouvoir mettre des pochettes dessus est vraiment parfait pour emmener les jouets quand on va en forêt .

Voici celui que j'envisage d'acquérir avec 1 pochette

Il est adapter pour les chiens qui dont entre 7 et 15kg , ce qui colle avec le futur poids de Image puis au pire je prendrais la taille au dessus si celui ci ne convient pas .

Mais la questions est celle ci , en général on voit ce genre de harnais sur des grand chien et non sur des plus petit chiens . Donc j'aimerais savoir si ce type de harnais peut convenir a ma chienne Berger Australien Miniature ?

Merci pour votre aide .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
68 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Électro : si ton chien arrive a enlever facilement son harnais c'est qu'il est sûrement trop grand .

Oui la poignée c'est pratique

?
    Utilisateur anonyme

Vraiment bien comme harnais: en plus il y a une poignée.

?
    Utilisateur anonyme

nickel sauf quand tu as un chien qui arrive à en sortir toutes les 2 minutes!!! :)

?
    Utilisateur anonyme

Pourquoi tu ne la pas fait ? Désoler si c'est indiscret .

?
    Utilisateur anonyme

Je voulais faire des stickers personnalisé mais au final je ne les ais pas fait ^^

?
    Utilisateur anonyme

Ma louloute va être gâtée *) :

- 1 jolie harnais ( celui de l'annonce ) + 2 pochettes

- 1 lanceur de balles + des balles ( logique *) )

- Une nouvelle alimentation saine ( mais d'abord je vais prendre un petit paquet pour être sûre que sa lui convienne )

- 1 nouvelle laisse

- Des nouvelles friandises

Voilà pour l'instant ce sera tout sauf si je tombe sur quelque chose d'intéressant et d'utile pour elle ^^

?
    Utilisateur anonyme

Ah d'accord bon bah je prendrais les 2 alors . Je passe la commande vendredi .

Et plus tard j'achèterais des étiquettes avec écrit : Image d'Ar Menez :)

?
    Utilisateur anonyme

merci :)

Une saccoche tu ne pourra pas ça se vend par deux ^^ et de toute façon il faut absolument les deux car il faut que les poids soient équilibré des deux côtés

?
    Utilisateur anonyme

Il est vraiment superbe et sur ta chienne c'est encore mieux en tout cas Elena est vraiment magnifique .

Je pense que je vais prendre que 1 sacoche

Analie
    Analie

C'est pratique au moins *)

• 50 commentaires sur 68

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post