Harnais Julius-K9

Utilisateur anonyme

Bonjour voilà après avoir surfer sur Internet pour trouver un bon harnais a ma chienne Image qui est une femelle Berger Australien Miniature , je suis tomber sur le harnais Julius-K9 , j'avoue qu'il me plait beaucoup et le faite de pouvoir mettre des pochettes dessus est vraiment parfait pour emmener les jouets quand on va en forêt .

Voici celui que j'envisage d'acquérir avec 1 pochette

Il est adapter pour les chiens qui dont entre 7 et 15kg , ce qui colle avec le futur poids de Image puis au pire je prendrais la taille au dessus si celui ci ne convient pas .

Mais la questions est celle ci , en général on voit ce genre de harnais sur des grand chien et non sur des plus petit chiens . Donc j'aimerais savoir si ce type de harnais peut convenir a ma chienne Berger Australien Miniature ?

Merci pour votre aide .

68 réponses
Célineo

Haï Olly a réussit à l'enlever une seule fois, je trouve ça plutôt honnête, d'autant plus qu'elle se met dans tout les sens avec 😁

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Elle est trop mignonne votre chienne . ^^

Utilisateur anonyme

Ah je me rappelle c'est une chienne qui est a adopté et que vous avez en famille d'accueil c'est bien sa ?

Célineo

En effet :) Haï Olly est à l'adoption :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

J'espère qu'elle trouvera une belle famille . Le harnais lui va super bien je trouve .

Utilisateur anonyme

Parce que le nom de ma chienne + l'affixe de l'élevage ça me paraissait vraiment trop long et un peu " too much " au final. Mais qui sais je le ferait peut être pour mon prochain chien.

Ensuite pour ce qui est de l'enlever si il est bien serré je voit pas de problèmes.... Ils sont mieux conçu que certains autres harnais. Moi Elena ne me l'a au grand jamais enlevé alors qu'elle fait du mordant

Utilisateur anonyme

Ah d'accord moi je compte mettre son nom et son affixe mais après si je voit que sa fait trop long je mettrait autre chose ^^

Ah bah c'est cool alors et c'est super d'avoir des avis différents . J'ai pas pu le commander hier mais aujourd'hui c'est sûre je le commande :)

Célineo

Ensuite pour ce qui est de l'enlever si il est bien serré je voit pas de problèmes.... Ils sont mieux conçu que certains autres harnais. Moi Elena ne me l'a au grand jamais enlevé alors qu'elle fait du mordant

En tirant en avant, jamais eut de soucis. En arrière non plus. Par contre en tirant en reculant & de côté, ça me décolle légèrement le harnais et l'articulation passe. Dans la seconde j'ai le harnais dans les mains 😔 Bon la seule fois où on a eut le cas, elle y est vraiment allée comme une brute en pleine crise de panique ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Solenneb

aujourd'hui si tous ce passe bien on va lui acheter le harnais julius... vous m'avez convaincu!!! 👌

Utilisateur anonyme

mdrrrr ! tout le monde se met au Julius ! xD