Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Harnais Julius-K9Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Ah d'accord j'espère que sur Image sa ira et qu'elle ne l'enlèvera pas mais de toute façon c'est pas un chien qui tire elle reste au pied . Je verrai bien puis si il est trop grand je prendrais la taille en dessous . En tout cas merci pour vos conseils .
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Haï Olly a réussit à l'enlever une seule fois, je trouve ça plutôt honnête, d'autant plus qu'elle se met dans tout les sens avec

Comportementaliste canin - hund.fr
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Elle est trop mignonne votre chienne . ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ah je me rappelle c'est une chienne qui est a adopté et que vous avez en famille d'accueil c'est bien sa ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
En effet :) Haï Olly est à l'adoption :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
J'espère qu'elle trouvera une belle famille . Le harnais lui va super bien je trouve .

Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Parce que le nom de ma chienne + l'affixe de l'élevage ça me paraissait vraiment trop long et un peu " too much " au final. Mais qui sais je le ferait peut être pour mon prochain chien.

Ensuite pour ce qui est de l'enlever si il est bien serré je voit pas de problèmes.... Ils sont mieux conçu que certains autres harnais. Moi Elena ne me l'a au grand jamais enlevé alors qu'elle fait du mordant
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ah d'accord moi je compte mettre son nom et son affixe mais après si je voit que sa fait trop long je mettrait autre chose ^^

Ah bah c'est cool alors et c'est super d'avoir des avis différents . J'ai pas pu le commander hier mais aujourd'hui c'est sûre je le commande :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Axu95 a écrit:
« Ensuite pour ce qui est de l'enlever si il est bien serré je voit pas de problèmes.... Ils sont mieux conçu que certains autres harnais. Moi Elena ne me l'a au grand jamais enlevé alors qu'elle fait du mordant »

En tirant en avant, jamais eut de soucis. En arrière non plus. Par contre en tirant en reculant & de côté, ça me décolle légèrement le harnais et l'articulation passe. Dans la seconde j'ai le harnais dans les mains Bon la seule fois où on a eut le cas, elle y est vraiment allée comme une brute en pleine crise de panique ...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
aujourd'hui si tous ce passe bien on va lui acheter le harnais julius... vous m'avez convaincu!!!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)