Harnais Julius-K9

Utilisateur anonyme

Bonjour voilà après avoir surfer sur Internet pour trouver un bon harnais a ma chienne Image qui est une femelle Berger Australien Miniature , je suis tomber sur le harnais Julius-K9 , j'avoue qu'il me plait beaucoup et le faite de pouvoir mettre des pochettes dessus est vraiment parfait pour emmener les jouets quand on va en forêt .

Voici celui que j'envisage d'acquérir avec 1 pochette

Il est adapter pour les chiens qui dont entre 7 et 15kg , ce qui colle avec le futur poids de Image puis au pire je prendrais la taille au dessus si celui ci ne convient pas .

Mais la questions est celle ci , en général on voit ce genre de harnais sur des grand chien et non sur des plus petit chiens . Donc j'aimerais savoir si ce type de harnais peut convenir a ma chienne Berger Australien Miniature ?

Merci pour votre aide .

68 réponses
Utilisateur anonyme

merci :)

Une saccoche tu ne pourra pas ça se vend par deux ^^ et de toute façon il faut absolument les deux car il faut que les poids soient équilibré des deux côtés

Utilisateur anonyme

Ah d'accord bon bah je prendrais les 2 alors . Je passe la commande vendredi .

Et plus tard j'achèterais des étiquettes avec écrit : Image d'Ar Menez :)

Utilisateur anonyme

Ma louloute va être gâtée x) :

- 1 jolie harnais ( celui de l'annonce ) + 2 pochettes

- 1 lanceur de balles + des balles ( logique x) )

- Une nouvelle alimentation saine ( mais d'abord je vais prendre un petit paquet pour être sûre que sa lui convienne )

- 1 nouvelle laisse

- Des nouvelles friandises

Voilà pour l'instant ce sera tout sauf si je tombe sur quelque chose d'intéressant et d'utile pour elle ^^

Utilisateur anonyme

Je voulais faire des stickers personnalisé mais au final je ne les ais pas fait ^^

Utilisateur anonyme

Pourquoi tu ne la pas fait ? Désoler si c'est indiscret .

Utilisateur anonyme

nickel sauf quand tu as un chien qui arrive à en sortir toutes les 2 minutes!!! :)

Utilisateur anonyme

Vraiment bien comme harnais: en plus il y a une poignée.

Utilisateur anonyme

Électro : si ton chien arrive a enlever facilement son harnais c'est qu'il est sûrement trop grand .

Oui la poignée c'est pratique

Caroline-Eg

Oui j'avais oublier de préciser ce détail, mon harnais convient bien a iago, par contre sur Enzo et Govou de temps a autre ils arrivent a l'enlever, disont rque pour les chiens un peu élancé, il vaut mieux voir en animalerie. Iago a le mini par exemple qui va de 7 à 15 kilos, et il est serré au maximum, si je le deserre un peu il flotte, mon chien fait 11 kilos donc 7 kilos je pense pas que cela passe, surtout que les vasgo sont plutôt large, il ont une forte carrure et sont très petit, un peu comme un bouledogue. Cela se rapproche plus du 15 que du 7 pour le coup.

Utilisateur anonyme

Ah d'accord j'espère que sur Image sa ira et qu'elle ne l'enlèvera pas mais de toute façon c'est pas un chien qui tire elle reste au pied . Je verrai bien puis si il est trop grand je prendrais la taille en dessous . En tout cas merci pour vos conseils .