Harnais Julius-K9

?
Utilisateur anonyme

Bonjour voilà après avoir surfer sur Internet pour trouver un bon harnais a ma chienne Image qui est une femelle Berger Australien Miniature , je suis tomber sur le harnais Julius-K9 , j'avoue qu'il me plait beaucoup et le faite de pouvoir mettre des pochettes dessus est vraiment parfait pour emmener les jouets quand on va en forêt .

Voici celui que j'envisage d'acquérir avec 1 pochette

Il est adapter pour les chiens qui dont entre 7 et 15kg , ce qui colle avec le futur poids de Image puis au pire je prendrais la taille au dessus si celui ci ne convient pas .

Mais la questions est celle ci , en général on voit ce genre de harnais sur des grand chien et non sur des plus petit chiens . Donc j'aimerais savoir si ce type de harnais peut convenir a ma chienne Berger Australien Miniature ?

Merci pour votre aide .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
68 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Perso je ne trouve pas que le harnais soit trop chaud ^^ APrès oui le harnais va garder le harnais si il est imergé dans l'eau je pense mais il sèche très vite !

?
    Utilisateur anonyme

Merci Célineo ! En effet, le harnais "Hunter" parait bien :) Je ne suis pas encore décidée sur ce que je veux prendre (j'ai le temps avant cet été en même temps ;) ).

J'avais repéré celui-ci aussi : http://www.fenril.fr/harnais-traction-chien/389-canirando-ld-manmat.html Des avis ?

Célineo
    Célineo

Je ne l'ai testé qu'en hivers, mais il a super bien séché à chaque fois qu'il a été mouillé. Il y a un autre harnais qui me tente pour Fenris (le Julius est à la taille d'Haï Olly) c'est celui-ci : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/laisses_colliers_chien/chien_harnais/chien_harnais_hunter/218748

Parmi mes contacts étrangers (avec des petits chiens, surtout des Lundehund ^^), je le vois souvent passé. Il est rembourré mais il couvre beaucoup moins que le Julius, alors peut-être qu'il correspondra mieux à ton attente ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
    ?
    Utilisateur anonyme

Je vois qu'il y a beaucoup d'adepte du harnais Julius K9, alors j'ai une petite question : Est-ce que ça ne tient pas trop chaud au chien ? Vu l'épaisseur du truc de couleur (désolée, je ne sais pas comment ça s'appelle^^), et aussi, ça doit être imbibé d'eau si le chien se baigne avec, non ?

Je cherche un harnais pour les randos en montagne, principalement l'été. Mon chien supporte mal la chaleur et se baigne dès qu'il peut (dans les rivières, lacs, etc.), d'où les questions :)

?
    Utilisateur anonyme

Cool hâte de voir les photos ^^

Solenneb
    Solenneb

voilà c'est bon on a acheté le harnais!! il est bleu, et il va super bien a yoyo! j'ai pris la taille L/XL! je vous mettrai une photo!

C
    Caroline-eg

D'ailleurs je vais citer une anecdote amusante qui met venu hier, ma mère voudrai bien d'un 3ieme chien, rien d'officiel. Et elle me dit hier " tu trouves pas que julius c'est un beau prénom ?" C:est le nom des harnais de Enzo et Govou, la elle me répond que elle se disait aussi avoir vu cela quelque part, elle a cette étiquette sous ses yeux depuis des mois, et me sort son idée original de nom pour chien, j'étais morte de rire. Mais bon c'est ma mère. A chaque fois qu'elle a une idée, cela relève de quelque chose qu'on a sous les yeux depuis des mois, mais elle vient toujours de le réaliser

Bon l'avantage c'est que l'étiquette personnalisé ne sera plus utile dans ce cas.

?
    Utilisateur anonyme

Ouai c'est ce que je voit , j'imagine bien tout les chiens avec des harnais Julius K9 *)

?
    Utilisateur anonyme

mdrrrr ! tout le monde se met au Julius ! xD

Solenneb
    Solenneb

aujourd'hui si tous ce passe bien on va lui acheter le harnais julius... vous m'avez convaincu!!! 👌

• 30 commentaires sur 68

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post