Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Harnais Julius-K9Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Il est vraiment superbe et sur ta chienne c'est encore mieux en tout cas Elena est vraiment magnifique .

Je pense que je vais prendre que 1 sacoche
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
merci :)

Une saccoche tu ne pourra pas ça se vend par deux ^^ et de toute façon il faut absolument les deux car il faut que les poids soient équilibré des deux côtés
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Ah d'accord bon bah je prendrais les 2 alors . Je passe la commande vendredi .

Et plus tard j'achèterais des étiquettes avec écrit : Image d'Ar Menez :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ma louloute va être gâtée x) :

- 1 jolie harnais ( celui de l'annonce ) + 2 pochettes
- 1 lanceur de balles + des balles ( logique x) )
- Une nouvelle alimentation saine ( mais d'abord je vais prendre un petit paquet pour être sûre que sa lui convienne )
- 1 nouvelle laisse
- Des nouvelles friandises

Voilà pour l'instant ce sera tout sauf si je tombe sur quelque chose d'intéressant et d'utile pour elle ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je voulais faire des stickers personnalisé mais au final je ne les ais pas fait ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Pourquoi tu ne la pas fait ? Désoler si c'est indiscret .
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
nickel sauf quand tu as un chien qui arrive à en sortir toutes les 2 minutes!!! :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Vraiment bien comme harnais: en plus il y a une poignée.
De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, de Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Électro : si ton chien arrive a enlever facilement son harnais c'est qu'il est sûrement trop grand .

Oui la poignée c'est pratique
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oui j'avais oublier de préciser ce détail, mon harnais convient bien a iago, par contre sur Enzo et Govou de temps a autre ils arrivent a l'enlever, disont rque pour les chiens un peu élancé, il vaut mieux voir en animalerie. Iago a le mini par exemple qui va de 7 à 15 kilos, et il est serré au maximum, si je le deserre un peu il flotte, mon chien fait 11 kilos donc 7 kilos je pense pas que cela passe, surtout que les vasgo sont plutôt large, il ont une forte carrure et sont très petit, un peu comme un bouledogue. Cela se rapproche plus du 15 que du 7 pour le coup.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)