Harnais Julius-K9

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour voilà après avoir surfer sur Internet pour trouver un bon harnais a ma chienne Image qui est une femelle Berger Australien Miniature , je suis tomber sur le harnais Julius-K9 , j'avoue qu'il me plait beaucoup et le faite de pouvoir mettre des pochettes dessus est vraiment parfait pour emmener les jouets quand on va en forêt .

Voici celui que j'envisage d'acquérir avec 1 pochette

Il est adapter pour les chiens qui dont entre 7 et 15kg , ce qui colle avec le futur poids de Image puis au pire je prendrais la taille au dessus si celui ci ne convient pas .

Mais la questions est celle ci , en général on voit ce genre de harnais sur des grand chien et non sur des plus petit chiens . Donc j'aimerais savoir si ce type de harnais peut convenir a ma chienne Berger Australien Miniature ?

Merci pour votre aide .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
68 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est magnifique ton chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai pris un julius k9 orange pour ma BA! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sur Dog-sports.com

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça dépend sur quel site tu l'a commandé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vient enfin de commander le harnais , je l'ai commander dimanche soir , je voudrais savoir combien de temps il faut attendre pour le recevoir ?

Solenneb
Solenneb

merci celineo!! et oui une grosse peluche!!! j'adore!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais pourquoi tu as mis un harnais sur une peluche

😝😉🤭

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

trop mimi le bleu lui va super bien

Célineo
Célineo

Trop trop trop chou ! 😁

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Solenneb
Solenneb

voilà avec un peu de retard la photo de yoyo avec le fameux julius k9!! il est trop mignon!!!!
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?