Harnais Julius-K9

Utilisateur anonyme

Bonjour voilà après avoir surfer sur Internet pour trouver un bon harnais a ma chienne Image qui est une femelle Berger Australien Miniature , je suis tomber sur le harnais Julius-K9 , j'avoue qu'il me plait beaucoup et le faite de pouvoir mettre des pochettes dessus est vraiment parfait pour emmener les jouets quand on va en forêt .

Voici celui que j'envisage d'acquérir avec 1 pochette

Il est adapter pour les chiens qui dont entre 7 et 15kg , ce qui colle avec le futur poids de Image puis au pire je prendrais la taille au dessus si celui ci ne convient pas .

Mais la questions est celle ci , en général on voit ce genre de harnais sur des grand chien et non sur des plus petit chiens . Donc j'aimerais savoir si ce type de harnais peut convenir a ma chienne Berger Australien Miniature ?

Merci pour votre aide .

68 réponses
Utilisateur anonyme

Les Julius K9 sont des harnais exellents!

Utilisateur anonyme

moi je viens de recevoir ma commande ;)

reçu aujourd'hui harnais julius k9 IDC ( comme sur ta photo )

Analie

Elena est superbe ;)

Utilisateur anonyme

merci ;)

et pour les pochettes ça donne ça ( sur l'ancien harnais )

Analie

Ah oui je croit me souvenir tu n'avait pas déjà mis une photo de son ancien harnais avec les pochettes?

Utilisateur anonyme

Oui sur le post de Toller ( que j'ai recommenté du coup vu que j'ai passé une nouvelle commande xD )

Enfin le nouveau harnais sortira quand il n'y aura pas de boue il est très beau tout propre !!! mdrrr

Analie

oui j'ai vu ^^

Ah bah il ce salira bien un jour de toute façon

Utilisateur anonyme

Oui mais Madame a la fâcheuse manie de se rouler dans la boue en ce moment mdrrrr

Mais nan pèche que son premier, je l'ai toujours pas lavée depuis 1 an... il s'auto-nettoye quand il pleut x)

Analie

C'est pratique au moins x)

Utilisateur anonyme

Il est vraiment superbe et sur ta chienne c'est encore mieux en tout cas Elena est vraiment magnifique .

Je pense que je vais prendre que 1 sacoche