Happy birthday Noah! 1 an

Dogslover
Dogslover
Je suis passionné des animaux. J'en déjà recueillis plusieurs dont des animaux sauvages. Je vais souvent dans une ferme pour m'occuper des veaux, des poules, lapins, vaches et des...

Salut tout le monde! Noah a fêter ses 1 an, comme ça passe vite! Le petit chiot a bien grandit. Je vous met quelque photo du Loulou, en attendant de recevoir quelques photos des votres. On a fait une petite séance photo aujourd’hui pour son album photo :p. Je vous en met quelques unes. Bise

" "Les animaux font des crottes, alors que l'homme sème la *****" "
8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ooooooooh, il a trop grandi!

Bon anniversaire au beau jeune homme! 😌

Tania28700
Tania28700

Ca grandit trop vite, bon anniversaire Noah 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Dogslover
Dogslover
Je suis passionné des animaux. J'en déjà recueillis plusieurs dont des animaux sauvages. Je vais souvent dans une ferme pour m'occuper des veaux, des poules, lapins, vaches et des...

Merci be cool et Tania Noah vous fait des lechouilles ? Bonne fin de journée à vous et vos boules de poils

" "Les animaux font des crottes, alors que l'homme sème la *****" "
Tania28700
Tania28700

Ah les léchouilles je connais ! bonne soirée 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Plein de bisous de la part de Moumouth, Jim et Tibidou! Eh Noah, demande un gros gâteau à maman ce soir!

maelfie
maelfie

Joyeux anniversaire au petit (heu... enfin... au grand) Noah 🙂

Sky
Sky

Bon anniversaire fripouille! (Si: il a une bouille de fripouille! non? ^^)

Qu'il est beau! Il a bien grandi!

Lui il s'en fout, mais fêtez bien ça quand même ensemble: comme tu dis, ça passe si vite! 😉

" 色即是空 "
Docline
Docline

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?