Gros problème avec mon chien !!

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un berger australien de 3 ans , il a toujours été foufou et très amical mais aujourd'hui il a un comportement très bizarre, on dirait qu'il est soumis , dès qu'on veut le caresser il l'evite et quand on joue avec lui il a peur dès qu'on le touche !!!

Cest vraiment bizarre parceque il est jamais comme ça et ça me fait de la peine de le voir dans cet état 😔

14 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

peut être un épillet, une piqûre d'abeille (regarde de plus prés c'est si c'est gonflé...) une voisin qui lui tire des pierre, ou une douleur interne...si ça dure trop va chez le veto on sait jamais....

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Ya rien de gonflé, mais il a l'air déprimé, quand il marche il baisse la tête et il marche lentement

Docline

Véto !

Utilisateur anonyme

C'est ce que je vais faire je l'emmène demain !!