Gros problème avec mon chien !!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
- les bergers australiens sont des chiens méfiants. Dans la bonne humeur, mais méfiants tout de même.
-Ils préfèrent partager un jeu, de la complicité, plutôt que des câlins, là ils ne sont pas très amateurs sauf de temps en temps
-Cela dit, un changement flagrant de comportement est forcément le signe qu'il se passe ou qu'il s'est passé quelque chose. Peut-être un examen par le vétérinaire serait judicieux ?
il a toujours été comme ça ? il s'est peut être passé quelque chose ? quelqu'un l'aurait frappé ? des fois la douleur n'est pas visible, le chien d'un amis avais souvent mal aux oreilles, du coup, pas de caresse sur la tête...
Je pense pas j'ai vérifié partout et il a rien !!
Dès qu'on le touche il est crispé et il a peur alors que normalement il nous saute dessus pour faire des lechouille , il saute , il cours et là on dirais qu'il veut se faire tout petit , il se cache ,c'est vraiment bizarre
il a peut être une douleur là où vous le caressez d'habitude...?
14 commentaires sur 14