Gros problème avec mon chien !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un berger australien de 3 ans , il a toujours été foufou et très amical mais aujourd'hui il a un comportement très bizarre, on dirait qu'il est soumis , dès qu'on veut le caresser il l'evite et quand on joue avec lui il a peur dès qu'on le touche !!!

Cest vraiment bizarre parceque il est jamais comme ça et ça me fait de la peine de le voir dans cet état 😔

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Docline
Docline

- les bergers australiens sont des chiens méfiants. Dans la bonne humeur, mais méfiants tout de même.

-Ils préfèrent partager un jeu, de la complicité, plutôt que des câlins, là ils ne sont pas très amateurs sauf de temps en temps

-Cela dit, un changement flagrant de comportement est forcément le signe qu'il se passe ou qu'il s'est passé quelque chose. Peut-être un examen par le vétérinaire serait judicieux ?

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

il a toujours été comme ça ? il s'est peut être passé quelque chose ? quelqu'un l'aurait frappé ? des fois la douleur n'est pas visible, le chien d'un amis avais souvent mal aux oreilles, du coup, pas de caresse sur la tête...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense pas j'ai vérifié partout et il a rien !!

Dès qu'on le touche il est crispé et il a peur alors que normalement il nous saute dessus pour faire des lechouille , il saute , il cours et là on dirais qu'il veut se faire tout petit , il se cache ,c'est vraiment bizarre

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

il a peut être une douleur là où vous le caressez d'habitude...?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?