gros gargouillis dans le ventre

Utilisateur anonyme

Bonjour je viens à.vous car je suis inquiète.

Se matin j'étais entrain de dormir quand soudainement j'ai entendu le ventre deu mon chien gargouiller très fort et.depuis sa ne s'arrête pas... Il n'as pas l'air d'avoir mal puisqu'il joue. mais les bruits sont assez impressionnant on dirait qu'il pète aussi mais il n'y as pas d'odeur alors que d'habitude il.put. Il n'as pas encore manger mais aucun changement dans les habitudes... Quelqu'un a.une idée ? ( il est.sous flagyl au faite)

3 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi est il sous Flgyl?

Utilisateur anonyme

Mon chien (pug) a aussi de gros gargouillements ce matin .,,,,, doit-on s'inquieter ?? Il ne mange pas mais mise a part cela tout est comme d'habitude

Utilisateur anonyme

Le mien c'etais tout simplement une indigestion ! Met le a la diète pour la journée et mettre eau a volonté . Ne surtout pas charger l'estomac .