Griffes chiots

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voulais savoir à partir de quel âge peut-on couper les griffes d'un chiot/chien?

Ma choupinette d'izzy a des griffes de chaton, acérées . Du coup quand elle veut faire un calin elle nous lacère la peau! J'ai une coupure sur 2 cm de longueur sur la joue et une autre près de l'œil ^^ Mon chéri en est à 3 ^^

12 réponses
Utilisateur anonyme

Merci :)

Utilisateur anonyme

Tu sais ses comme pour les humain moi ma chienne je lui lave les oreille entre 2-3 fois par semaine depuis le début