Griffe arrachée que faire ?

Inwonderland

Bonjour,

Mon chien s'est arrachée complètement une griffe(voir photo)

La griffe est arrachée laissant sortir la partie vivante

Mon chien n'arrête pas de se lécher mais ça n'a pas l'air de saigner beaucoup et il ne boîte pas

J'ai déjà vue des griffes cassées mais pas arrachées comme ça

Que dois-je faire ? Du désinfectant et un bandage où je dois l'emmener chez le vétérinaire ?

Merci de vos réponses

4 réponses
Tania28700

Bonjour

Le mieux serait, selon moi, de voir veto ; il sera de bons conseils et adaptera traitement

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Veto aussi, comme demain c’est dimanche autant qu’il vois la blessure pour être tranquille :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Tania28700

Pensez à nous donner des nouvelles, svp

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Docline

Le pauvre ...

Véto absolument .