Future nouvelle venue

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Alors voilà, depuis 6 / 7 ans je souhaitais adopter un berger australien (il n'était pas encore si connu à l'époque), je voulais un chien assez exclusif, et surtout avec lequel sortir en club qui ne soit ni trop gros ni trop petit.

Puisqu'on a déménagé, on (enfin j'ai^^) a décidé de sauter le pas ! J'avais trouvé un élevage apparemment super avec une portée prévue pour ces jours ci, je suis tombée amoureuse du père qui de surcroit vient d'une grande lignée (donc rassurée vu tous les types que l'on croise ou les élevages à la sauvette), et quelle ne fut pas ma déception quand j'ai appris la semaine via facebook (même pas prévue directement par l'éleveuse alors que j'étais en tête pour les réservations.....) que la mère n'était finalement pas gestante, je n'ai pas apprécié que l'éleveuse n'ait pas fait d'échographie, car quand on commence à prendre des réservations, mieux vaut être sûr d'avoir des chiots....

Donc un peu agacée, j'ai regardé les différentes portées en ce moment (je cherche une rouge merle relativement claire et queue longue, donc on en croise pas tous les quatre matins), et voilà que je suis tombée sur une petite qui me plaisait vraiment bien (bon plusieurs en réalité, mais j'ai fait au coup de coeur et au profil des parents au vu des activités prévues avec cette demoiselle.

Je vous présente donc I'Cassidy, elle a quasiment 3 semaines, et je vais la voir dans deux semaines, et ensuite faudra être patiente encore trois semaines ! Voici donc les photos du mini rat ^^

67 réponses
Utilisateur anonyme

J'avais pas vu ton message ^^

Soit ma première chienne d'élevage une berger hollandais (très grnade chance que ce soit ça) ou mon ou ma deuxième australienne, étant maniaque, j'aimerai avoir les quatre robes ^^

sinon la demoiselle quasi propre, rien durant les absences (maxi 3h30 pour l'instant les absences), nuit rien depuis deux nuits, sinon rien en journée !

Elle connaît, assis, couché, debout, fais pipi, et demain matin premier cours à l'école du chiot! :D

Lovesheltie

Pas grave :)

Eh bah ça en fera des toutous !

Quasi propre et connaît des ordres, t'es chanceuse alors ;)

Le berger australien aime bien apprendre je crois.

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Utilisateur anonyme

Oui ils adorent mais sont aussi bornés! La petite a fait impression ce matin au club, un autre australienne rouge merle du même âge était présente (adhésion en même temps), et l'éducatrice m'a dit que ce serait à la fois plus simple et plus difficile avec Cassi car elle est déjà plus indépendante donc moins de risques d'hyperattachement et facilité de la compréhension des ordres mais aussi plus têtue (ce que j'aime chez elle!) donc voilou, un premier cours, ma foi, très sympa, ma fifille pas si mauvaise que ça !

Utilisateur anonyme

Elle est vraiment trop adorable cette petite !

Un saucisson à poil *-*

Tu la prends en animal de compagnie ou tu vas la faire travailler ?!

Utilisateur anonyme

pas de troupeau mais agility et obéissance oui :)

Utilisateur anonyme

oh, elles est tro chou chui sous le charme :3

Utilisateur anonyme

T'inquiètes moi aussi ! Et très bonne surprise, je bossais de 18h à 23h (chéri devant rentrer à 19h, la miss serait restée une heure et quart / et demie max sans pouvoir se soulager à l'extérieur), et non en sortant à 23h et des poussières, texto de monsieur, il est allé rejoindre des copains en ville sans repasser à la maison, donc la miss est restée plus de 6h sans sortir et zéro pipi ou caca ou autre bêtise ! Donc évidemment bonne grosse sortie en rentrant, gros pipi à peine sortie mais je suis impressionnée de ses progrès (bon mes deux autres ont été propres à 3 mois mais quand même, c'est toujours de bonnes surprises)

Et je vous rassure, chéri m'a bien entendu au téléphone m'énerver franchement !!!