Future nouvelle venue

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Alors voilà, depuis 6 / 7 ans je souhaitais adopter un berger australien (il n'était pas encore si connu à l'époque), je voulais un chien assez exclusif, et surtout avec lequel sortir en club qui ne soit ni trop gros ni trop petit.

Puisqu'on a déménagé, on (enfin j'ai^^) a décidé de sauter le pas ! J'avais trouvé un élevage apparemment super avec une portée prévue pour ces jours ci, je suis tombée amoureuse du père qui de surcroit vient d'une grande lignée (donc rassurée vu tous les types que l'on croise ou les élevages à la sauvette), et quelle ne fut pas ma déception quand j'ai appris la semaine via facebook (même pas prévue directement par l'éleveuse alors que j'étais en tête pour les réservations.....) que la mère n'était finalement pas gestante, je n'ai pas apprécié que l'éleveuse n'ait pas fait d'échographie, car quand on commence à prendre des réservations, mieux vaut être sûr d'avoir des chiots....

Donc un peu agacée, j'ai regardé les différentes portées en ce moment (je cherche une rouge merle relativement claire et queue longue, donc on en croise pas tous les quatre matins), et voilà que je suis tombée sur une petite qui me plaisait vraiment bien (bon plusieurs en réalité, mais j'ai fait au coup de coeur et au profil des parents au vu des activités prévues avec cette demoiselle.

Je vous présente donc I'Cassidy, elle a quasiment 3 semaines, et je vais la voir dans deux semaines, et ensuite faudra être patiente encore trois semaines ! Voici donc les photos du mini rat ^^

67 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou,

J'adore les Bergers Australiens rouges merles et tricolores, et la tienne est juste magnifique ! *o* J'adoore !! ^^ Je te souhaîte plein de bonheur, avec ta puce ^^

Pleins de bisous pour elle ! ^^

Lovesheltie

Coucou ! Elle est bien belle puce ! Ça doit être que du bonheur. Comment ont réagis tes autres chiens, ils s'entendent bien ?

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Utilisateur anonyme

Elle est magnifique, tout simplement. *o*

Pleins de bonheur à toi et ta petite troupe.

Utilisateur anonyme

Merki :) et oui j'ai facebook claire, je te donne ça par mp ^^

Utilisateur anonyme

Coucou Lovesheltie, Eoss a évidemment bien réagi, étant donné que c'est un bébé et en plus une fille, Fidgi grogne parfois mais elle le fait avec tout le monde et n'ira pas attaqué pour autant, donc autant dire bien ^^

la petite commence à se dévergonder et courser les gros dehors, ça fait plaisir ! :D

Utilisateur anonyme

Elle es magnifique !

J adore son marquage !

Je rêve ou elle est hétérochromique ?

Pleins de bonheur !

Utilisateur anonyme

Non tu ne rêves pas inconnu pets, un oeil bleu et vert (du moins pour le moment, ça peut évoluer plus vers ambre) ^^

Lovesheltie

Tant mieux si ça se passe bien entre eux, t'as de la chance !

Et hop ! Une de plus dans la famille !

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Utilisateur anonyme

Oui et quand on aura déménagé plus en campagne et avec encore plus de place un ou une quatrième ! ;p mais chut, chéri pas encore au courant !

Lovesheltie

Oh génial ! Tu te pencherais vers quel chien ? Espérons qu'il veuille bien ;) !

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "