Tant mieux si tu as réussi à convaincre ta famille de ne pas le faire reproduire si il ne peut pas être confirmé ;)
Oui elle est sociable mais reste distante, elle ne montre pas les dents ou ne grogne pas (souvent un chiot apeuré se met très rapidement sur la défensive), et elle commence à courir après ma chienne dehors donc je pense que ça va vite aller mieux, mais bon je ne conseillerai juste pas l'élevage.
Après elle reste une jolie chienne, avec une belle morphologie (bon maigre là 6kg au lieu de 8kg pour une femelle de 3 mois mais ça je gère ^^), une jolie tête bien dans le standard, donc on peu dire qu'ils font des beaux chiens maintenant, selon moi, le beau c'est bien mais il faut aussi faire du bon chien et pour ça, la vie en chenil est stressante pour les chiots d'autant plus.
Maintenant elle a vécu jusque ses 4 semaines à la maison (en fait la fille se lance dans l'élevage donc pas encore d'affixe reconnu, d'ou le fait qu'elle soit sous l'affixe des parents, voulait avoir la mère près d'elle, donc elle a pris la mère et les petits dans la maison) ce qui ne la rend pas complètement paumée.
Je verrais si à 3 ans et selon l'avis de 2/3 bons éleveurs d'australien avec qui j'ai parlé, Cassi fera une portée (elle a un bon pédigrée et devrait devenir une jolie australienne, mais bon trop d'australien tue l'australien!), mais j'en doute, je veux surtout la sortir en club canin et concours d'agility voir obéissance.