Future nouvelle venue

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Alors voilà, depuis 6 / 7 ans je souhaitais adopter un berger australien (il n'était pas encore si connu à l'époque), je voulais un chien assez exclusif, et surtout avec lequel sortir en club qui ne soit ni trop gros ni trop petit.

Puisqu'on a déménagé, on (enfin j'ai^^) a décidé de sauter le pas ! J'avais trouvé un élevage apparemment super avec une portée prévue pour ces jours ci, je suis tombée amoureuse du père qui de surcroit vient d'une grande lignée (donc rassurée vu tous les types que l'on croise ou les élevages à la sauvette), et quelle ne fut pas ma déception quand j'ai appris la semaine via facebook (même pas prévue directement par l'éleveuse alors que j'étais en tête pour les réservations.....) que la mère n'était finalement pas gestante, je n'ai pas apprécié que l'éleveuse n'ait pas fait d'échographie, car quand on commence à prendre des réservations, mieux vaut être sûr d'avoir des chiots....

Donc un peu agacée, j'ai regardé les différentes portées en ce moment (je cherche une rouge merle relativement claire et queue longue, donc on en croise pas tous les quatre matins), et voilà que je suis tombée sur une petite qui me plaisait vraiment bien (bon plusieurs en réalité, mais j'ai fait au coup de coeur et au profil des parents au vu des activités prévues avec cette demoiselle.

Je vous présente donc I'Cassidy, elle a quasiment 3 semaines, et je vais la voir dans deux semaines, et ensuite faudra être patiente encore trois semaines ! Voici donc les photos du mini rat ^^

67 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rouge merle claire a queue longue .. . .

Sa va tu ne joue pas les difficile toi !! xD mdr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh y'a un hic là, c'est celle que j'ai réservé...

Je vais contacter l'élevage

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah.... Quand l'as-tu réservée ? Elle a déjà un nom car il y a deux femelles rouge merle dans la portée

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ilona

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa c'est tout de suite moins drôle . . .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et oui Axu, un poil difficile, mais depuis le temps je sais ce que je veux, j'ai toujours aimé les rouges tri ou merle, ma chienne étant croisé berger australien et rouge tri, naturellement ma "vraie" aussie devait être merle ^^

Et je pense qu'un mâle noir tri nous rejoindra dans quelques années, je suis juste pas fan des bleus merles, comme des yeux bleus d'ailleurs !

Gwash, dis moi quand tu as eu l'éleveuse!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le lendemain de la naissance

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est la même ????

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Axu beaucoup moins ....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Apparemment, j'appellerai aussi l'éleveuse, là je dois aller au boulot, je sens que cela va être une déception de plus ! ^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?