Friandises pour éducation du chien

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Maintenant que nous avons fait le tour de la question des croquettes que nous donnerons à Jango, une nouvelle question se pose à nous : les friandises.

Je voudrais donc savoir ce que l'on peut donner comme friandises-récompenses à un chien pendant l'éducation ? De la viande ? Quelles marques privilégiez-vous pour les friandises pour chien ?

Merci d'avance !

21 réponses
Péla

Bonjour,

Moi je leurs donne des friandises faites pour l'éducation. Ça s'appelle "sa récompense" de pédigrée. Il y en a dans tous les grands magasins. Ce n'est pas cher, tu peux en donner plusieurs par jour car il n'y a pas beaucoup de calories. Je leur donne quand elles font quelque chose de bien ou quand je les fais travailler.

Sinon je leur donne des croquettes.