C'est un chiot, une caresse n'est pas assez motivante, passe sur des friandises systématique jusqu'à ce que l'ordre soit parfait puis en friandise aléatoire. Si ca t'intéresse tu peux faire du clicker avec ton chiot, c'est plus stimulant mais il faut bien te renseigner pour comprendre comment ca marche et bien l'utiliser.
Par contre, 30 à 50 minutes c'est beaucoup trop pour un chior, idem pour la course, tu risques d'abîmer ses articulations. Pour un chiot de trois mois, jamais plus de 15 minutes (on compte 5minutes par mois pour un chiot). Mieux vaut de multiples balades courtes mais répétées, que quelque balades longues.
Tu as l'obérythmée, le canicross, caniVTT, canirando, flyball... Attention cependant ton chiot est encore trop jeune pour des exercices physiques et/ou sauter.
Après le club pourquoi pas mais il faut en trouver un qui fonctionne seulement au renforcement positif, chose qui est rare. Encore beaucoup de club utilise le "non", le correctif et la pseudo hiérarchie inter espèce, ceux là sont à proscrire d'office.
Plutôt que lui dire non pour tout est rien, donne lui directement son jouet et félicite là. Si besoin tu peux apprendre l'ordre "lâche" ou repartir sur un "pas bouger" puis féliciter.
Pour les jouets c'est normal, c'est encore un jeune chien débordant d'énergie.. Tu peux acheter un distributeur de croquette et/ou un kong qui l'occuperont pas mal. Tu peux aussi répartir des croquettes un peu partout chez toi pour qu'elle s'amuse à les renifler et les cherche..
Après des jouets tu en as un tas pas trop cher, sur Zooplus pour 20€ tu peux faire le plein et changer de jouets régulièrement (du moins intervertir) pour qu'elle ne s'en lasse pas.
D'ailleurs si je dois te conseiller deux jouets sur Zooplus c'est le cochon massant que mon chien adore depuis le premier jour et dont il ne s'est jamais lassé (ce qui est exceptionnel) et le Crocodile de Kong.. Bon après si ton chien est destructeur le cochon va perdre ses pattes mais il te restera toujours une bonne petite balle à picot rebondissante sympa.
Mieux vaut apporter des jouets stimulants à son chien quitte à avoir un petit budget jouet tous les mois plutôt que laisser son chiot se lasser, s'ennuyer et donc détruire.