Faire une surprise a son chien

Dogslover
Je suis passionné des animaux. J'en déjà recueillis plusieurs dont des animaux sauvages. Je vais souvent dans une ferme pour m'occuper des veaux, des poules, lapins, vaches et des...

Salut tout le monde, cela fait maintenant 2 semaine que Noah est seul avec ma mère. Je vais le voir ce week end (enfin) et j'aimerais lui faire un surprise. Je ne sais pas si je doit me cacher dans la maison ou quoi? Vous avez une idée. C'est peut etre un peu gaga mais bon ^^

" "Les animaux font des crottes, alors que l'homme sème la *****" "
10 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

c'est peut être gaga, on l'es tous ^^ tu peux te cacher, il va surement sentir que t'es là mais va te chercher tout content ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
maelfie

Coucou ^^

Se que je fais avec mon chien aussi quand je lui lance la balle et pendant qu'elle va cherche moi je me cache du coup elle me recherche partout et au bout d'un moment je dis "Elfie, Elfie" et je la vois tournée en rond 😁😁 Et puis après elle est trop contente quand elle me retrouve ^^

Darres

tu peux laisser tes chaussure a l'entree comme ca quand il revient de balade il va savoir que tu es dans la maison, ou tu seras caché.

Comme ca il te cherchera comme un fou.

Utilisateur anonyme

Si tu veux être "gaga" jusqu'au bout, alors vas-y! Au lieu des pétales de roses qui mène à un grand lit avec une belle fille comme dans les films, fais un chemin avec une petite friandise tous les deux mètres et au bout de cinquante mètres tiens-toi cachée avec un pouic-pouic! YES, çà c'est du lourd! Tu peux le faire dehors si ton chien est dedans ou dedans si ton chien est dehors. Fais attention qu'il ne te voit pas avant.

 Sky

https://wamiz.com/chiens/actu/chiens-re-oivent-enorme-cadeau-reviennent-trouve-video-jour-11742.html

😁

" 色即是空 "
Dogslover
Je suis passionné des animaux. J'en déjà recueillis plusieurs dont des animaux sauvages. Je vais souvent dans une ferme pour m'occuper des veaux, des poules, lapins, vaches et des...

Coucou! Merci pour tout vos conseils! Je pense me cacher et avoir des friandise sur moi pour lui donner dès qu'il m'aura trouver (comme ça youpi y a maman et plus des friandises!) J'aimerai le filmer pour vous montrez ça réaction qu'en pensez vous? :p

" "Les animaux font des crottes, alors que l'homme sème la *****" "
Utilisateur anonyme

Ce serait sympa! C'est toujours agréable les photos et les vidéos, cela change un peu des tristesses que l'on rencontrent ici! Biz à toi!

maelfie

J'aimerai le filmer pour vous montrez ça réaction qu'en pensez vous? :p

Oh oui! sa serait super sympa 👍😁

Dogslover
Je suis passionné des animaux. J'en déjà recueillis plusieurs dont des animaux sauvages. Je vais souvent dans une ferme pour m'occuper des veaux, des poules, lapins, vaches et des...

D'accord j’essaierai de filmer ou sinon une jolie photo, je vous donne ça lundi ou mardi. Bise a vous 😁

" "Les animaux font des crottes, alors que l'homme sème la *****" "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Tu te cache dans une boîte en carton géante et tu met un ruban ce sera un joyeux noël pour ton chien :D

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "