Faire ses études avec un berger australien

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je m'appelle Lison et j'ai 13 ans.

Depuis très longtemps je rêve d'avoir un berger australien... J'ai tout ce qu'il faut, une maison, un jardin et je vais tout le temps courir avec mon autre chien donc le berger australien pourra se dépenser tout le temps.

Mes 2 problèmes sont:

- déjà je ne sais pas comment faire pour les études car je vois plein de fille qui ont des bergers australien qui ont mon âge ( les filles) et je ne sais pas comment elles vont faire pour leurs études... Puis-je le prendre avec moi? Y a t-il des solutions pour le garder avec moi? Dois-je le laisser à mes parents?

- comment faire pour l'emmener en voiture? Car je n'est pas la place de le mettre ni dans le coffre, ni sur la plage arrière...

Merci d'avance!

4 réponses
Docline

les chiens ne sont pas autorisés dans les résidences d'étudiants. Il deviendra donc le chien de vos parents.

Utilisateur anonyme

D'accord merci de la réponse.

 Sky

Bonjour.

Même si tu n'habites pas en résidence étudiante mais dans ton propre logement et que tu peux y emmener ton chien, /!\ à tes études: il y en a qui laissent encore moins de temps libre que d'autres, et si c'est pour ne pas pouvoir t'occuper correctement de ton chien (surtout que les Bergers Australiens manquent rarement d'énergie! ^^) ou pour négliger tes études au profit du chien, il ne servira à rien de le prendre avec toi et il deviendra là encore le chien de tes parents.

Pour la voiture, s'il n'y a pas de place pour un chien et que vous voulez prendre un chien, je ne vois pas 36 solutions: il faudra changer de voiture! XD 😁

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

D'accord merci XD