La reproduction du berger australien est plus compliqué qu’un mâle + une femelle = bébés. Il faut faire attention aux choix des parents et connaître leur ascendance pour éviter d’avoir des chiots sourd et/ou aveugle. Faire des tests de santé (radiographie, oculaire..., de vrais test officiel et pas une visite de courtoisie chez le vétérinaire)
Pour la confirmation, il a des sessions un peu partout en France, regarde sur le net, par rapport à ça queue cassée je ne sais pas.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Que vous ne souhaitez pas le castrer le comprend mais je comprend pas pourquoi vous semblez emballé qu’il devienne plus fugueur, bagarreur, moins calme...? Vous aimez vous compliquer la vie ^^
La confirmation est un passage obligé si on veux faire reproduire son chien, c’est une sorte d’autorisation à la reproduction. Pas confirmé -> pas de reproduction, c’est dommage pour ça queue mais c’est comme ça. A propos ça queue cassée est dû à un accident où il est né comme ça ?
non un chien qui saillit devient plus chiant, donc ne pensez pas que ca va le calmer... bien au contraire
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Quand à la question "savent ils comment faire ?", il se peut que le male soit un peu culcul la praline et ne sache pas ; et que la femelle n'accepte pas le mâle qu'on lui impose même pendant la bonne période, donc rien n'est gagné !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Je suis intrigué par cette queue cassée/tordu, tu pourrais nous mettre une photo ? Si c’est de naissance, y a un risque qu’il donne cette tare, si s’en est une à ces chiots, la confirmation est mal engagée...
oui c'est ce que je me dis aussi ; y a t-il eu radio pour voir ?