Faire du trail avec son chien

Picotix

Bjr j aurais aimais me rensaignais sur une race de chien qui pourrait courir une trentaine de kilometre et avec 1200 denivelee

8 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Le husky c’est un chien fait pour courir longtemps, après faut voir si tu tiendrais 30km au moins 4 fois par semaines....

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Picotix

Oui ne t inquiète pas mais le probleme du husky c qu il na pas un tres bon rapel alors est ce que un berger australien peut tenir 4 fois par semaine les 30km avec 2000 de denivelee merci

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Je ne sais pas, y a des forum spécial sur les bergers australiens tu devrais y faire un tour.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Picotix

Dsl mais je ne trouve pas de sites pour sa peux tu men conseiller un

Picotix

Dsl mais je ne trouve pas de sites pour sa peux tu men conseiller un

Picotix

Dsl mais je ne trouve pas de sites pour sa peux tu men conseiller un

Picotix

Dsl mais je ne trouve pas de sites pour sa peux tu men conseiller un

Picotix

Dsl que sa l ai mis plusieur fois